Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » BILAN FINANCIER

BILAN FINANCIER

Agenda

En juin 2010, le district a formé un comité citoyen de surveillance financière conformément au titre XIV del. C. 1508. Le but du comité est de surveiller la situation financière du district et le comité a accès aux documents et informations financiers.

Le comité est composé de sept membres du comité approuvés par le conseil scolaire.
Les membres actuels sont:

  • Matthew A. Jacobs, président
  • Tanya Kerns, vice-présidente
  • Becky Reed, secrétaire
  • Vert aube
  • Susan Jones
  • Léon Wilson IV
  • Debra Sharrow

Le comité se réunit le premier mardi de chaque mois pour examiner le rapport mensuel sur les écarts budgétaires et d'autres rapports financiers avant de les soumettre au conseil scolaire pour approbation.

Nous avons besoin de votre aide!

Avez-vous un don pour les chiffres? Vous souhaitez en savoir plus sur le financement de l'éducation? Colonial est à la recherche de bénévoles pour faire partie de notre comité de surveillance des finances citoyennes! Les membres assistent à une réunion mensuelle pour examiner et discuter des informations financières du district et fournir des recommandations et des contributions au district et au conseil scolaire. Les réunions ont lieu le premier mardi de chaque mois à 5 h 30 dans le bâtiment administratif. Vous pouvez assister à une réunion pour obtenir plus d'informations ou contacter notre chef des finances, Emily Falcon au 302-323-2729 ou emily.falcon@colonial.k12.de.us

Information utile:

Personnes agées - Assurez-vous de demander le programme de remboursement de la taxe foncière.  Cliquez ici pour plus de détails sur le site Web du comté de New Castle.

Transparence des finances du district (tel que requis par le substitut de maison 1 pour le projet de loi n ° 119) - Cette ressource vous fournira des données financières relatives à l'achat de biens et services par l'État, ainsi que les remboursements. En parcourant le chéquier en ligne, vous pourrez voir les informations de paiement par agence d'État ou district scolaire, catégorie de dépenses ou fournisseur. Ces données seront mises à jour tous les trimestres et mises à votre disposition toute l'année en un clic.

État du Delaware - Chéquier ouvert
Delaware Department of Education - Rapports sur les statistiques de l'éducation
Glossaire des termes du budget

Budget annuel

L'administration du district et le Comité de surveillance financière présentent un budget préliminaire au Conseil de l'éducation en juillet de chaque année. Le district fonctionne selon le budget préliminaire jusqu'à ce qu'un budget final soit approuvé après que le ministère de l'Éducation ait certifié le décompte des unités le 30 septembre. Le budget final est approuvé par le Conseil de l'éducation en décembre ou janvier de l'exercice financier.

Budgets finaux:

Budgets préliminaires:

 

Rapports budgétaires mensuels

L'administration du district et le Comité de surveillance financière présentent un rapport mensuel sur les écarts budgétaires au Conseil de l'éducation pour approbation à chaque réunion mensuelle du Conseil.

Les rapports budgétaires mensuels pour le mois de:

Rapports mensuels précédents

Garantie fiscale

Chaque année, le deuxième jeudi de juillet, le Board of Education approuve le taux d'imposition annuel.

Le 4 juin 2013, les contribuables ont approuvé une augmentation de 35 cents de la portion opérationnelle du taux d'imposition. Le taux pour 2014 est de 1.706 $ par 100 $ de valeur foncière évaluée. Une augmentation de 38 cents par rapport à 2013.

Rapports sur la situation financière

Les districts scolaires du Delaware sont tenus de préparer des rapports sur la situation financière trois fois par an. Le but des rapports est de projeter le solde de trésorerie du district pour assurer la stabilité financière.

Année fiscale 2020

Année fiscale 2019

Année fiscale 2018

Année fiscale 2017

Rapports de l'exercice précédent

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851
Home » Financials

Financials

Agenda

In June of 2010, the district formed a Citizen Financial Oversight Committee in accordance with Title XIV Del. C. 1508.  The purpose of the Committee is to oversee the financial position of the district and the Committee is given access to financial documents and information.

The Committee consists of seven committee members as approved by the Board of Education.
The current members are:

  • Matthew A. Jacobs, Chairperson
  • Tanya Kerns, Vice-Chairperson
  • Dawn Green
  • Susan Jones
  • Molly Keohane
  • Debra Sharrow

The Committee meets on the first Tuesday of each month to review the monthly Budget Variance Report and other financial reports before submission to the Board of Education for approval.

We need your help!

Do you have a knack for numbers?  Interested in learning more about education funding?  Colonial is looking for volunteers to serve on our Citizen Finance Oversight Committee!  Members attend a monthly meeting to review and discuss the district’s financial information and provide recommendations and input to the district and board of education.  Meetings are the first Tuesday of each month at 5:30 pm.  You can attend a meeting currently be held via Zoom to get more information or contact our Chief Financial Officer, Emily Falcon at 302-323-2729 or emily.falcon@colonial.k12.de.us.
Click the button below to download, complete & submit the Financial Oversight Committee – Interest Form.

Helpful Information:

Senior Citizens – Make sure you apply for the Property Tax rebate program.  Click here for details on the New Castle County website.

Transparency of District Finances (as required by House Substitute 1 for House Bill 119) – This resource will provide you with financial data related to the State’s purchase of goods and services, as well as reimbursements. As you browse the online checkbook, you will be able to view payment information by state agency or school district, expenditure category, or vendor. This data will be updated on a quarterly basis and available to you all year round with the click of a button.

State of Delaware – Open Checkbook
Delaware Department of Education – Education Statistics Reporting
Glossary of Budget Terms

ESSER

In March 2021 President Biden signed the America Rescue Plan (ARP) in response to the pandemic, with $122 billion appropriated to the Elementary and Secondary School Emergency Relief (ESSER) fund. The Colonial School District received $30,671,394. All funds must be spent by September 2024. Colonial’s plan for the ESSER funds impacts every building, every employee group and every department. 

Learn more at http://www.colonialschooldistrict.org/coronavirus-information/esser-funding/ 

Annual Budget

The district administration and Financial Oversight Committee present a preliminary budget to the Board of Education in July of each year.  The district operates under the preliminary budget until a final budget is approved after the Department of Education certifies the September 30th unit count.  The final budget is approved by the Board of Education in December or January of the fiscal year.

Final Budgets:

Preliminary Budgets:

Tax Warrant

Annually, by the second Thursday in July, the Board of Education approves the annual tax rate.

Financial Position Reports

School districts in Delaware are required to prepare financial position reports 3 times annually.  The purpose of the reports is to project the district’s cash balance to ensure financial stability.

Fiscal Year 2022

Fiscal Year 2021

Fiscal Year 2020

Fiscal Year 2019

Fiscal Year 2018

Fiscal Year 2017