Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Louer une installation coloniale

Vous cherchez à louer un bâtiment Colonial School District pour votre événement?

Colonial School District est heureux d'offrir l'utilisation des installations scolaires en dehors des heures de classe par des groupes et des organisations. Les groupes intéressés peuvent demander à utiliser certaines salles, gymnases ou terrains de sport du Colonial School District. Les demandes d’installation passent par de nombreuses étapes d’approbation. Colonial School District utilise SchoolRentalsDE.com pour toutes les installations. Toutes les demandes d'organisation / location ne sont acceptées qu'en ligne. Aucun formulaire papier ne sera accepté. Veuillez lire attentivement la page des conditions générales lors de la soumission de votre demande d'organisation. Votre demande d'organisation est considérée comme une acceptation des conditions générales des installations de Colonial.

Les installations du district scolaire colonial ne sont pas disponibles à la location pendant les pauses / vacances (été, vacances de printemps, vacances d'hiver, vacances). L'utilisation des installations sera annulée en cas de fermeture liée aux conditions météorologiques. Veuillez vous assurer de vérifier votre courrier électronique pour cette communication importante.

 

 

Comment faire une demande d'utilisation des installations dans le district scolaire colonial

Étape 1 :
Envoyez une demande d'organisation à SchoolRentalsDE.com.

Une fois votre organisation approuvée, vous recevrez un e-mail indiquant l'approbation de l'organisation. Vous pourrez ensuite retourner dans le système via le nom d'utilisateur / mot de passe que vous avez soumis pour soumettre maintenant votre demande de location.

Étape 2 :
Soumettez une «demande d'événement» pour l'établissement qui vous intéresse.

  • Vous pourrez voir la disponibilité des installations coloniales dans cette étape.  
  • Colonial limite les demandes à deux mois par demande.  
  • Le barème des frais sera également consultable afin de déterminer le coût approximatif.  
  • La demande sera soumise directement à l'école par voie électronique pour approbation / refus et vous recevrez un e-mail d'approbation / de refus. Toutes les communications de SchoolRentalsDE.com se feront par e-mail.  
  • Veuillez vous assurer d'inclure votre adresse e-mail la plus récente.  
  • Les factures des installations seront également envoyées par e-mail.  Factures non payées à la date indiqué sur la facture sera sujet à annulation.  
  • Les espèces ou les chèques payés à «Colonial School District» seront acceptés (envoyés par la poste ou déposés au Colonial School District Administration Building, 318 E. Basin Road, New Castle, DE 19720). Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les paiements par carte de crédit pour le moment.

** Si à un moment donné, votre demande d'événement n'est plus nécessaire, assurez-vous d'annuler votre événement via le tableau de bord sur SchoolRentalsDE.com. Si vous n'annulez pas votre événement, la facture restera active et vous serez responsable du paiement. Vous pouvez également annuler des dates individuelles sur votre demande de location. Cela garantit que d'autres utilisateurs de Colonial peuvent avoir la possibilité d'utiliser nos installations.

 

Vous aurez besoin:

  • Les frais de dossier de 40.00 $ (non remboursables) (tous les groupes externes sont responsables des frais d'inscription - aucune dérogation n'est autorisée). Les frais de dossier de 40.00 $ accompagnent unité demande d'installations. Ces frais ne peuvent pas être annulés sur plusieurs demandes.
  • Pour les utilisateurs individuels comme les associations civiques et les organisations sportives de jeunesse -  
    Preuve du statut d'exonération fiscale - Tout organisme à but non lucratif doit avoir une copie de la lettre d'approbation que votre organisation a reçue de l'IRS qui accorde à l'organisation son 501 (c) (3) statut sans but lucratif. Ce document peut être joint à votre demande d'installations ou envoyé / soumis au Colonial School District Administration Building, Facilities Use, 318 E. Basin Road, New Castle, DE, 19720. Les frais ne peuvent être annulés que si ce document est en dossier avec nous.
  • Les demandes d'installations seront soumises par voie électronique directement à l'école. 

Les frais de dossier et les frais associés à votre demande seront calculés au cours du processus de demande. Veuillez noter que si votre demande n'est pas complète, elle ne pourra pas être acceptée.

Lorsqu'un groupe utilise une installation du district scolaire colonial, le district engage des frais pour les services de chauffage, de climatisation et de garde. Les groupes devront payer des frais de CVC pour l'utilisation des bâtiments du Colonial School District (30.00 $ / heure pour les écoles élémentaires, 40.00 $ / heure pour les collèges et 50.00 $ / heure pour les écoles secondaires). Les groupes sont également responsables des frais de garde (45.00 $ / heure le samedi, 60.00 $ / heure le dimanche) ou chaque fois qu'un gardien de district n'est normalement pas en service. Les groupes de plus de 100 personnes nécessitent généralement deux gardiens par événement. Les gardiens doivent être présents à tous les événements, conformément à la politique du district.

Tous les groupes seront facturés pour la perte de biens ou les dommages / abus des installations coloniales.

Étant donné que la responsabilité principale du district est de fournir des programmes éducatifs à ses étudiants, il est de notre prérogative d'annuler ou d'ajuster toute utilisation extérieure pour répondre à nos besoins.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Rent a Colonial Facility

Looking to rent a Colonial School District building for your event?

Colonial School District is happy to offer the use of school facilities outside of school hours by groups and organizations.  Interested groups may apply to use selected Colonial School District rooms, gyms, or sports fields.  Facility applications go through many steps for approval. Colonial School District utilizes SchoolRentalsDE.com for all facilities use.  All organization/rental requests are only accepted online.  No paper forms will be accepted.  Please be sure to read carefully the terms and conditions page when submitting your organization request.  Your organization request is considered acceptance of Colonial’s facilities terms and conditions.

Colonial School District facilities are not available for rental use during breaks/holidays (summer, spring break, winter break, holidays).  Facility use will be canceled in the event of a weather-related closing.  Please be sure to check your email for this important communication.

 

 

How to Apply for Facility Use in Colonial School District

Step 1:
Submit an organization request to SchoolRentalsDE.com.

Once your organization is approved, you will receive an email stating organizational approval.  You will then be able to return to the system via the username/password you submitted to now submit your rental request.

Step 2:
Submit an “event request” for the facility in which you are interested.

  • You will be able to view the availability of Colonial facilities in this step.  
  • Colonial limits requests to two-months’ per request.  
  • The fee schedule will also be viewable in order to determine approximate cost.  
  • The request will be submitted directly to the school electronically for approval/denial and you will receive an email approval/denial.  All communication from SchoolRentalsDE.com will be via email.  
  • Please make sure to include your most up-to-date email address.  
  • Facilities invoices will be sent via email also.  Invoices not paid by the date stated on the invoice will be subject to cancellation.  
  • Cash or check paid to “Colonial School District” will be accepted (mailed or dropped off to Colonial School District Administration Building, 318 E. Basin Road, New Castle, DE  19720).  We are not able to accept credit card payment at this time.

** If at some point your event request is no longer needed, please make sure to CANCEL your event via the dashboard on SchoolRentalsDE.com.  If you do not cancel your event, the invoice will remain active and you will be responsible for payment.  You are also able to cancel individual dates on your rental request.  This ensures other Colonial users may have the opportunity to use our facilities.

 

You will need:

  • The $40.00 (non-refundable) application fee (all external groups are responsible for application fee–no waivers permitted).  The $40.00 application fee accompanies each facilities request.  This fee cannot be waived on multiple requests.
  • For individual users like civic associations and youth sports organizations —  
    Proof of tax-exempt status – Any non-profit must have a copy of  the approval letter your organization received from the IRS that grants the organization their 501(c)(3) non-profit status.  This document can be attached to your facilities request or mailed/submitted to the Colonial School District Administration Building, Facilities Use, 318 E. Basin Road, New Castle, DE, 19720.  Fees cannot be waived unless this document is on file with us.
  • Facilities requests will be submitted electronically directly to the school. 

The application fee and costs associated with your request will be calculated during the request process. Please note that if your application is not complete, it cannot be accepted.

When a group uses a Colonial School District facility, the District incurs costs for heating, cooling, and custodial services.  Groups will incur HVAC costs for use of Colonial School District  buildings ($30.00/hour for elementary schools, $40.00/hour for middle schools, and $50.00/hour for high school).  Groups shall also be responsible for custodial fees ($45.00/hour on Saturdays, $60.00/hour on Sundays) or whenever a District custodian is not normally on duty.  Groups of more than 100 usually require two custodians per event.  Custodians must be present for all events, per District policy.

All groups will be billed for loss of property or damage/misuse of Colonial facilities.

Since the District’s primary responsibility is to provide educational programs for its students, it is our prerogative to cancel or adjust any outside usage to accommodate our needs.