Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Toby Hagerott

Un agriculteur innovant.

Depuis 2016, Toby Hagerott gère Penn Farm, la plus grande ferme gérée par des étudiants du pays. Chaque année apporte ses propres défis, mais cette année, sans aucun étudiant pour aider à cause de l'état d'urgence du Delaware, Hargerott devait compter sur des bénévoles pour faire tout le travail qui consiste à préparer une ferme chaque printemps. «Lorsque des volontaires ont été sollicités, le personnel est intervenu. Cette volonté d'intervenir et de faire avancer les choses est ce qui fait de «The Power of WE» l'un des meilleurs credos du quartier » Dit Hagerott.

Pourtant, ce fermier manque de travailler avec les élèves de tout le CSD, dont la plupart s'intéressent aux programmes agricoles, mais d'autres viennent des écoles intermédiaires et élémentaires. Les élèves visitent la ferme à un moment de l'année scolaire pour acquérir une expérience pratique de la plantation ou de la récolte de produits utilisés dans les cafétérias de l'école, partagés avec des programmes d'arts culinaires au lycée et au George Read Middle School, ou avec la communauté environnante . Pour de nombreux jeunes étudiants, être dans une ferme située au milieu de New Castle est une première aventure.

«La meilleure partie du travail avec les étudiants est de voir une connexion établie et une lumière allumée. C'est gratifiant de voir les élèves apprendre et mieux apprécier d'où vient la nourriture. Penn Farm est une pièce unique de la nation coloniale! »

Vous voulez plus d'informations sur Penn Farm?
Visitez http://www.colonialschooldistrict.org/pennfarm/

Toby est #WhoWEAre.

Select Page

Who WE Are – Toby Hagerott

An innovative farmer.

Since 2016 Toby Hagerott has been managing Penn Farm, the largest student-run farm in the country. Every year brings its own challenges, but this year, with no students to help because of Delaware’s State of Emergency, Hargerott needed to depend on volunteers to do all of the work that comes with prepping a farm each Spring. “When volunteers were asked for, staff stepped up. This willingness to step in and get things done is what makes ‘The Power of WE’ one of the best credos for the district,” Hagerott says.

Still, this farmer misses working with the students from across CSD, most of whom have an interest in agriculture programs, but others are from middle and elementary schools. Students visit the farm at some time during the school year to get some hands-on experience with planting or harvesting produce which is used in school cafeterias, shared with culinary arts programs at the high school and George Read Middle School, or with the surrounding community. For many young students being on a farm that is located in the middle of New Castle is a first-time adventure.

“The best part of working with students is seeing a connection being made and a light going on. It’s rewarding to see students learning and having a better appreciation of where food comes from. Penn Farm is a unique piece of Colonial Nation!”

Want more information about Penn Farm?
Visit http://www.colonialschooldistrict.org/pennfarm/

Toby is #WhoWEAre.