Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Mel Gardner

Il est un intronisé estimé de 2020 au Delaware Sports Museum et au Hall of Fame, mais Mel Gardner est également un fier Colonial. Pendant 30 ans, Gardner a été entraîneur de baseball de William Penn. Pendant ce temps, il a mené son équipe à un titre d'État en 1991 et a établi un record de 370-209 au fil des ans, faisant de lui le quatrième entraîneur à atteindre 300 victoires. Tout en entraînant les Coloniaux, Gardner a également travaillé à plusieurs titres pour le district en tant qu'enseignant, conseiller d'orientation et conseiller étudiant. Le mantra «Une fois un Colonial, toujours un Colonial» est proche du cœur de Gardner.

«Une fois que vous avez fait partie de la tradition du district scolaire colonial, vous faites partie de la grande histoire du district scolaire, et cela restera avec vous le reste de votre vie. Les gens avec qui vous travaillez, les élèves que vous entraînez et enseignez et les parents qui soutiennent tellement nos programmes vous accompagnent pour toujours », dit-il.

Gardner est une figure bien connue et respectée du baseball au secondaire depuis plus de 40 ans. Entre autres choses, il a dirigé la Delaware Baseball Association où il a été élu à son conseil d'administration et a été nommé plus tard président. Bien que retraité, il a continué à servir sur la Delaware High School Baseball Coaches Association et la National High School Coaches Association. En 2015, il a été intronisé au Temple de la renommée de William Penn.

«Quand j'ai été intronisé dans la première classe du WP Hall of Fame, au début je ne pouvais pas croire que j'étais intronisé avec certains des plus grands mentors de ma carrière…. Une fois que j'ai pu absorber la sélection avec toutes les personnes formidables de la première classe, je me suis senti bien de faire partie d'un autre grand moment de l'histoire de la nation coloniale », dit Gardner.
En plus de Gardner, d'autres diplômés exceptionnels de William Penn ont été intronisés au Delaware Sports Hall of Fame. Il s'agit de l'entraîneur de football Bill Cole (1979), du joueur de baseball professionnel Dave May (1984), du boxeur professionnel Dave Tiberi (2001), de l'entraîneur de hockey sur gazon Rosemary «Roe» Bianchini (2001), de l'entraîneur Bruce Reynolds (2003), du softball et du terrain Brenda Becker Ferris (2008), entraîneur Jack Holloway (2008) et la vedette du hockey sur gazon Laura Knorr Moliken (2010).

Mel est #WhoWEAre.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851
Select Page

Who WE Are – Mel Gardner

He’s an esteemed 2020 inductee in the Delaware Sports Museum and Hall of Fame, but Mel Gardner is also a proud Colonial. For 30 years Gardner was a William Penn baseball coach. During that time, he led his team to a state title in 1991 and compiled a record of 370-209 over the years making him the fourth coach to reach 300 victories. While coaching the Colonials, Gardner also worked in many capacities for the district as a teacher, guidance counselor, and student advisor. The mantra “ Once a Colonial, always a Colonial” is close to Gardner’s heart.

“Once you have been a part of the Colonial School District tradition you become a part of the great history of the school district, and it stays with you the rest of your life. The people you work with, the students you coach and teach and the parents who are so supportive of our programs all with you forever” he says.

Gardner has been a well known and respected figure in high school baseball for more than 40 years. Among other things, he headed the Delaware Baseball Association where he was elected to its executive board and later was named president. Although retired, he continued to serve on the Delaware High School Baseball Coaches Association and the National High School Coaches Association. In 2015, he was inducted into William Penn’s Hall of Fame.

“When I was inducted into the first class of the WP Hall of Fame, at first I couldn’t believe that I was being inducted with some of the greatest mentors of my career…. Once I was able to absorb the selection along with all the great people in the first class it made me feel great to be a part of another great moment in Colonial Nation History,” Gardner says.
In addition to Gardner, other outstanding William Penn graduates have been inducted into the Delaware Sports Hall of Fame. They are coach football coach Bill Cole (1979), professional baseball player Dave May(1984), professional boxer Dave Tiberi(2001),  field hockey coach Rosemary “Roe” Bianchini (2001), Coach Bruce Reynolds (2003), softball and field hockey standout Brenda Becker Ferris(2008), Coach Jack Holloway (2008) and field hockey standout Laura Knorr Moliken(2010).

Mel is #WhoWEAre.