Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Master Sergeant LeRoy Rush

Pendant 16 ans, le sergent-chef LeRoy Rush a été vu porter fièrement son uniforme bleu de l'US Air Force ou des treillis à William Penn (WP) où il sert maintenant d'instructeur aérospatial après avoir commencé le programme du Corps de formation des officiers de réserve juniors (JROTC) à l'école 2005. Rush, qui a passé près de 23 ans dans l'armée de l'air, croit fermement qu'il est de son devoir civique d'encadrer et de développer les jeunes pour qu'ils deviennent des citoyens productifs. Il est également perçu comme une figure paternelle pour de nombreux élèves qui disent: «J'ai beaucoup de cadets d'hier et d'aujourd'hui qui ont l'impression d'être leur père d'école. Je traite beaucoup de cadets de la même manière que j'ai élevé mes trois enfants… équitablement, mais ferme! Mon approche avec les enfants n’est pas uniquement une question de discipline, car je trouve qu’un moment propice à l’enseignement est disponible dans chaque situation. »

Rush espère que ses cadets obtiennent leur diplôme avec un sentiment particulier de fierté après avoir trouvé une deuxième famille à WP, une famille qui les a guidés et enseignés avec succès. Il trouve une joie personnelle à voir ses cadets devenir des adultes matures qui gagnent dans la vie et cite des exemples brillants comme Natalia Drew, qui a ensuite obtenu son diplôme de l'Académie militaire de West Point et est actuellement capitaine de l'armée américaine, Steven Nardone, un autre. qui a atteint le grade de capitaine dans l'armée de l'air, et Willie Gonzales qui est maintenant pilote pour une compagnie aérienne JetBlue. Bien que Rush n'ait pas obtenu son diplôme de WP comme beaucoup d'autres membres du personnel, il dit: «J'aurais aimé l'avoir fait, mes expériences éducatives auraient été formidables!»

Rush espère que tous ses diplômés réalisent que Colonial's Power of WE a contribué à façonner leur avenir. «Quand je pense au pouvoir de WE, je pense à tous les employés du district scolaire colonial, aux employés de la cafétéria, aux gardiens, aux enseignants et aux secrétaires qui travaillent tous ensemble pour éduquer nos enfants. Cette UNITÉ est ce qui a fait de Colonial un excellent district scolaire. Veterans Day occupe une place particulière dans le cœur de Rush car il ne pense pas seulement à tous les hommes et femmes qui se sont sacrifiés pour protéger et servir les États-Unis, mais aussi à sa propre famille parce que son grand-père, son père et son fils sont des vétérans comme lui. «J'espère qu'en cette Journée des anciens combattants, notre pays dans son ensemble prendrait le temps de réfléchir aux sacrifices de nos anciens combattants qui ont servi dans des guerres pour défendre notre mode de vie. Ces sacrifices permettent aux citoyens d'avoir la liberté d'expression et de protestation. L'Amérique est le meilleur endroit où vivre sur cette terre! »

Leroy est #WhoWEAreCSD

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Who WE Are – Master Sergeant LeRoy Rush

For 16 years Master Sergeant LeRoy Rush has been seen proudly wearing his US Air Force blue uniform or fatigues at William Penn (WP) where he now serves as an aerospace instructor after starting the Junior Reserve Officers Training Corps (JROTC) program at the school in 2005. Rush, who spent nearly 23 years in the Air Force, strongly believes it’s his civic duty to mentor and develop youth to become productive citizens. He also is seen as a father figure to many students saying, “I have plenty of cadets past and present who feel like I’m their school dad. I deal with a lot of cadets in a similar way that I raised my own three children..fair, but firm! My approach with kids is not all about discipline, because I find a teachable moment is available in every situation.”

Rush hopes his cadets graduate with a special sense of pride after finding a second family at WP, a family that successfully guided and taught them well. He finds personal joy in seeing his cadets develop into mature adults who are winning in life and points to shining examples like Natalia Drew, who went on to graduate from West Point Military Academy and is currently a Captain in the US Army, Steven Nardone, another who reached the rank of Captain in the Air Force, and Willie Gonzales who is now a pilot for a JetBlue airline. Although Rush did not graduate from WP like many on staff he says, “I wish I did, my education experiences would have been great!”

Rush hopes all of his graduates realize Colonial’s Power of WE helped to shape their future. “When I think about the Power of WE, I think about all Colonial School District employees, cafeteria workers, custodians, teachers, and secretaries all working together to educate our children. This UNITY is what made Colonial a great school district.” Veterans Day holds a special place in Rush’s heart because he not only thinks about all of the men and women who sacrificed to protect and serve the United States but also his own family because his grandfather, father, and son are veterans like himself. “I would hope on this Veterans Day our nation as a whole would take time out to reflect on the sacrifices of our veterans who served in wars defending our way of life. These sacrifices allow citizens to have freedom of speech and protest. America is the greatest place to live on this earth!”

Leroy is #WhoWEAreCSD