Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Khayree Bey

Khayree Bey - Professeur de l'année dans le district scolaire colonial 2021

Khayree Bey, professeur de santé au McCullough Middle School, a été nommé professeur de l'année chez Colonial.  Il ouvre également la voie à l'enseignement de la pleine conscience aux étudiants et, à l'occasion, au personnel lors des journées de développement professionnel.  Les séances de pleine conscience, souvent organisées dans le planétarium de McCullough, encouragent les participants à méditer en se concentrant sur ce qu'ils ressentent et ressentent en ce moment.  Bey a trouvé utile d'enseigner aux élèves des techniques de respiration qui aident les adolescents à se concentrer, à se détendre et à agir de manière appropriée lors de situations stressantes.

Bey est également l'un des sept «Educators of Color» originaux, une organisation Colonial fondée en 2016 pour tous les enseignants et le personnel qui s'engagent à prendre des décisions et des actions fondées sur l'équité.  «Les districts doivent se concentrer sur la population sous-représentée dans l'enseignement en recrutant, en aidant et en maintenant des éducateurs de couleur pour mieux servir tous nos élèves», dit Bey.

Bey est fier de son travail d'équité avec le district, et co-facilite de nombreuses études de livres axées sur l'équité sur les traumatismes et la pauvreté, des conférences de zoom, et plus encore en disant: «Je pense que c'est important parce que nos élèves arrivent à l'école avec une quantité énorme de traumatisme dû au stress toxique. Ce traumatisme entrave directement leur capacité à exceller sur les plans académique, physique, social et émotionnel.

 En plus d'être un défenseur des étudiants et de son engagement fort à faire en sorte que le Colonial School District continue de se diriger intentionnellement vers la «lutte contre le racisme», Bey a été nommé et confirmé au Conseil des normes professionnelles du Sénat du Delaware pour un mandat de trois ans.  Chez McCullough, il prend en charge des projets comme l'histoire des Noirs et les célébrations hispaniques / latino-américaines et fait du bénévolat en tant que DJ et animateur lors de danses et d'événements d'incentive.  Le district scolaire colonial est fier que Khayree Bey, l'enseignant de district de l'année 2020-2021, représente qui NOUS SOMMES!

Khayree est #WhoWEAreCSD.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Who We Are – Khayree Bey

Khayree Bey – 2021 Colonial School District Teacher of the Year

Khayree Bey, a health teacher at McCullough Middle School, has been named Colonial’s Teacher of the Year.  He also leads the way in teaching mindfulness to students and on occasion to staff during professional development days.  The mindfulness sessions, often held in McCullough’s planetarium, encourages participants to meditate by focusing on what they are sensing and feeling at the moment.  Bey has found it helpful to teach students breathing techniques that help teens to focus, relax, and act appropriately during stressful situations.

Bey is also one of the seven original “Educators of Color,” an organization Colonial founded in 2016 for all teachers and staff who are committed to making equity-based decisions and actions.  “Districts need to focus on the underrepresented population in teaching by recruiting, assisting, and maintaining educators of color to better serve all of our students,” Bey says.

Bey is proud of his equity work with the District, and co-facilitates numerous equity-based trauma and poverty informed book studies, zoom lectures, and more saying,” I believe this is important because our students arrive at school with a tremendous amount of trauma from toxic stress. This trauma directly impedes their ability to excel academically, physically, socially and emotionally.”

 Aside from being an advocate for students and his strong commitment to seeing that the Colonial School District continues to intentionally move towards becoming “anti-racist,” Bey was nominated and confirmed to the Delaware Senate Professional Standards Board for the three-year term.  At McCullough, he takes on projects like black history and Hispanic/Latino celebrations and volunteers as a DJ and emcee at incentive dances and events.  The Colonial School District is proud that Khayree Bey, the 2020-2021 District Teacher of the Year, represents Who WE ARE!

Khayree is #WhoWEAreCSD.