Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Joanne Johnson

La travailleuse des Services de nutrition Joanne Johnson fait partie de ceux qui desservent la communauté pendant la crise sanitaire qui a poussé Colonial à augmenter son programme de repas à emporter à un nombre sans précédent. Johnson travaille dans la division des services de nutrition depuis 14 ans et dit que la préparation et la distribution de repas sains à ce moment-là la rendent reconnaissante de faire partie de Colonial Nation. Elle pense que le travail d'équipe fait une énorme différence dans la vie des étudiants car tout le monde partage la même vision et le même dévouement.

«La partie la plus gratifiante du travail pendant une crise de santé est de savoir que je peux aider nos enfants à prendre un repas tous les jours et qu'ils n'ont pas faim en cas de besoin», elle dit. Johnson manque aux étudiants de Pleasantville où sa petite-fille assiste aux cours. «J'AIME mon travail et voir les grands sourires sur le visage de l'enfant est inestimable. Je fais mon travail avec fierté et amour! » dit-elle.

Colonial Nation est reconnaissante d'avoir des employés comme Joanne Johnson, car elle fait partie intégrante de la division primée des services de nutrition du district, où le personnel montre constamment son dévouement envers les étudiants.

Joanne est #WhoWEAre.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Who We Are – Joanne Johnson

Nutrition Services worker Joanne Johnson has been among those serving the community during the health crisis that prompted Colonial to increase its Grab and Go Meal Program to unprecedented numbers. Johnson has worked in the Nutrition Services Division for 14 years and says preparing and distributing healthy meals at this time makes her thankful to be a part of Colonial Nation. She feels that teamwork makes a huge difference in the lives of students because everyone shares the same vision and dedication.

“The most rewarding part of working during a health crisis is knowing that I’m able to help our kids have a meal every day and they don’t go hungry in a time of need,” she says. Johnson misses the students at Pleasantville where her granddaughter attends classes. “I LOVE my job and getting to see the big smiles on the kid’s faces is priceless. I do my job with pride and love!” she says.

Colonial Nation is thankful to have employees like Joanne Johnson because she is a vital part of the district’s award-winning Nutrition Services Division where the staff constantly shows its devotion to students.

Joanne is #WhoWEAre.