Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui NOUS SOMMES - Frank Hughes

Frank Hughes ne se considère pas comme un bricoleur, mais les enseignants de Leach ont de bonnes raisons d'être en désaccord. Depuis qu'il a rejoint l'école pour enfants souffrant de handicaps physiques et cognitifs graves à modérés il y a quatre ans, Hughes a conçu et créé plus de 40 appareils adaptatifs utilisant des matériaux tels que des tuyaux en PVC utilisés pour la plomberie, et plus encore.

«J'utilise tout le matériel que je trouve dans l'école qui correspond aux idées que j'ai en tête pour la conception. Je démonte les vieux fauteuils roulants, les anciens entraîneurs de démarche, les béquilles et tout ce que j'ai à ma disposition ». Dit Hughes.

Ce professeur d'éducation physique adapté est tellement dédié à la création d'appareils pour aider les élèves qu'il vient travailler une heure plus tôt et utilise d'autres temps libres pour terminer la construction.

«J'adore quand je crée quelque chose qui correspond vraiment à la capacité d'un élève et lui permet de démontrer le meilleur de ses capacités physiques. Mon enthousiasme passe à un autre niveau lorsqu'un étudiant maîtrise l'appareil qui a été initialement conçu pour son niveau de capacité actuel, mais il a maintenant besoin d'un nouvel appareil pour le défier! »

Hughes n'a pas de noms spéciaux pour ses appareils spéciaux, disant qu'il se réfère à eux par le sport pour lequel ils sont conçus et les niveaux de capacité auxquels ils correspondent. Certaines de ses créations incluent des battes de baseball activées par interrupteur et des clubs de golf.

Les enseignants et le personnel de Leach adorent voir les élèves exceller en utilisant l'équipement créé par Hughes, mais il apprécie également ses collègues en disant: «Leach est une nation coloniale, et jour après jour, le pouvoir de NOUS est vu dans chaque classe. Nous travaillons ensemble… ma motivation à construire et à m'adapter vient de voir l'apprentissage, les activités et les expériences qui se produisent chaque jour dans chaque classe à Leach!

Frank est #WhoWEAre.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Who WE ARE – Frank Hughes

Frank Hughes doesn’t consider himself to be one who tinkers with things, but teachers at Leach have good reason to disagree. Since joining the school for children with severe to moderate physical and cognitive disabilities four years ago, Hughes has designed and created more than 40 adaptive devices using materials like PVC pipes used for plumbing, and more.

“I use whatever materials I find throughout the school that fit the ideas I have in mind for the design. I take apart old wheelchairs, old gait trainers, standers, and anything else I have at my disposal,” Hughes says.

This adapted physical education teacher is so dedicated to creating devices to help students he comes to work an hour early and uses other free time to complete construction.

“I love it when I create something that truly fits a student’s ability and allows that student to demonstrate the best of their physical ability. My excitement grows to another level when a student masters the device that was initially built for their present ability level but they now need a new device to challenge them!”

Hughes has no special names for his special devices, saying he refers to them by the sport they are designed for and the ability levels they fit. Some of his creations include switch activated baseball bats and golf clubs.

Teachers and staff at Leach love to see the students excel using equipment Hughes has created, but he equally appreciates his co-workers saying, “Leach is Colonial Nation, and day after day the Power of WE is seen in each and every classroom. We work together…my motivation to build and adapt comes from seeing the learning, the activities, and the experiences that are occurring in each classroom every day at Leach!”

Frank is #WhoWEAre.