Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

«Mon souvenir préféré en tant qu'éducateur à Colonial. . . .

Ava est une douce élève de deuxième année, qui a du mal à maîtriser une nouvelle stratégie mathématique. Elle a commencé l'année scolaire par manque de confiance mais avait hâte de pratiquer, de recevoir des commentaires et de s'améliorer. À travers nos discussions en classe et nos réunions du matin, Ava a partagé avec ses camarades de classe son objectif de maîtriser cette nouvelle stratégie mathématique. J'ai demandé à la classe: «Que pouvons-nous faire pour aider Ava à atteindre son objectif?» 5 étudiants ont levé les mains. La classe sautait sur le bit pour aider Ava pendant leur temps du matin, pendant leur temps de récréation ou tout autre temps libre tout au long de la journée. Le lendemain, Terron était à la table du fond pour manger son petit déjeuner et donner des cours à Ava. Deux jours plus tard, lors des discussions sur les chiffres, Ava a pu expliquer correctement comment utiliser cette stratégie mathématique qui l'avait précédemment déconcertée. Quand elle a fini son explication, la classe a applaudi et j'ai fait une danse heureuse.
En tant qu'éducateur, beaucoup de gens supposeraient que les moments les plus mémorables de ma carrière d'enseignant seraient quand un étudiant s'améliorerait académiquement. Oui, les compétences académiques sont très importantes, mais les plus grands moments de ma carrière d'enseignant ont été de voir les étudiants créer des relations significatives entre eux et le désir d'aider les autres à s'améliorer.

Qui nous sommes - Emily Ridall

New Castle Elementary est le seul endroit où Emily Ridall a enseigné et elle n'aurait pas d'autre moyen. «J'enseigne ici parce que j'aime le personnel et les étudiants. J'ai rencontré certains de mes meilleurs amis ici.

Même si elle n'est qu'en 5e année d'enseignement, vous ne le saurez jamais. Le professionnalisme, l'esprit scolaire et la passion de Ridall pour l'enseignement reflètent ceux de certains des enseignants les plus expérimentés de Colonial. Récemment, Emily a présenté une séance de perfectionnement professionnel à ses collègues autour de Responsive Classroom et ses utilisations en classe.

«Je suis fier de la croissance que j'ai faite depuis le début de Colonial. J'ai eu l'occasion d'assister à des sessions de développement professionnel incroyables et de présenter récemment mon propre développement professionnel. Grâce au coaching et aux commentaires, j'ai pu améliorer mon métier. Chaque année, je grandis et je m'améliore. »

 

 

Emily Ridall et ses lecteurs sont Who WE Are.

Entrez en contact avec Mme Ridall:

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851 info@colonial.k12.de.us
Select Page

“My Favorite memory as an educator in Colonial . . . .

Ava is a sweet second grader, who has been struggling to master a new math strategy. She started the school year lacking confidence but was eager to practice, receive feedback, and improve. Through our classroom discussions and morning meetings, Ava shared with her classmates her goal of mastering this new math strategy. I asked the class, “What can we do to support Ava in reaching her goal?” 5 students popped their hands up. The class was jumping at the bit to help Ava during their morning time, during their recess time, or any other free time throughout the day. The next day, Terron was at the back table eating his breakfast, and tutoring Ava. Two days later, during number talks, Ava was able to correctly explain how to use this math strategy that had previously stumped her. When she finished her explanation, the class cheered, and I did a happy dance.
As an educator, many people would assume that the most memorable moments of my teaching career would be when a student improves academically. Yes, academic skills are very important, but the greatest moments of my teaching career have been watching students create meaningful relationships with each other and the desire to help others improve.

Who We Are – Emily Ridall

New Castle Elementary is the only place Emily Ridall has ever taught and she wouldn’t have any other way. “I teach here because I love the staff & students. I’ve met some of my best friends here.”

Even though she is only in her 5th year of teaching, you would never know it. Ridall’s professionalism, school spirit and passion for teaching mirror that of some of the most senior teachers in Colonial. Recently, Emily presented a professional development session to her colleagues around Responsive Classroom and it’s uses in the classroom.

“I’m proud of the growth I’ve made since beginning in Colonial. I’ve been given the opportunity to attend amazing professional development sessions and recently present my own professional development. Through coaching and feedback I’ve been able to enhance my craft. Every year I grow and improve.”

 

 

Emily Ridall and her readers are Who WE Are.

Get in touch with Ms. Ridall: