Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - David Ostheimer

David Ostheimer a pris son amour pour l'apprentissage à travers le monde. L'enseignant de première année de l'école élémentaire de Wilbur était l'un des 45 éducateurs des États-Unis et du Canada qui a été sélectionné pour être un Grosvenor Teacher Fellow parrainé par le National Geographic Education et Lindblad Expedition. Pendant sept jours en octobre 2019, Ostheimer, avec d'autres scientifiques, éducateurs et invités du monde entier, a exploré les îles Galapagos où ils ont découvert la vie animale et végétale rare et diversifiée. Ostheimer a partagé ses aventures avec ses élèves à son retour à Wilbur.

«Ramener mes expériences en classe peut aider les élèves à comprendre à quel point notre planète est incroyable et qu'ils ont, et nous, la responsabilité non seulement d'en apprendre davantage, mais aussi d'en faire l'expérience et d'en prendre soin», dit-il.

Ostheimer félicite le Colonial School District pour son soutien au développement professionnel, affirmant qu'il aide les enseignants à devenir meilleurs pour leurs élèves. Quant au travail dans le district, dit-il, «Colonial Nation signifie que nous travaillons vers un objectif commun: parents, chauffeurs de bus, nutritionnistes, gardiens, infirmières, secrétaires, administrateurs de district, directeurs, paraprofessionnels et enseignants, tous travaillent pour donner nos étudiants la meilleure occasion de sortir et de vivre pleinement leur vie. Je suis fier d'être un Colonial!

 • Découvrez le diaporama de son voyage

Suivez Dave sur Twitter à https://twitter.com/davidostheimer

 

Dave est #WhoWEAre.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851 info@colonial.k12.de.us
Select Page

Who We Are – David Ostheimer

David Ostheimer took his love for learning across the globe. The first-grade teacher at Wilbur Elementary school was one of 45 educators from the United States and Canada who was selected to be a Grosvenor Teacher Fellow sponsored by the National Geographic Education and Lindblad Expedition. For seven days in October of 2019, Ostheimer, along with other scientists, educators and guests from around the world explored the Galapagos Islands where they learned about rare and diverse animal and plant life. Ostheimer shared his adventures with his students when he returned to Wilbur.

“Bringing my experiences back to the classroom can help students understand how amazing our planet is and that they, and we, have a responsibility to not only learn about it but to also experience it and take care of it,” he says.

Ostheimer applauds the Colonial School District for supporting professional development, saying it helps teachers to become better for their students. As for working in the district, he says, “Colonial Nation means we are working towards a common goal: parents, bus drivers, nutrition workers, custodians, nurses, secretaries, district administrators, principals, paraprofessionals, and teachers, all work to give our students the best opportunity to go out and live their lives to the fullest. I am proud to be a Colonial!”

 • Check out the slideshow from his trip

Follow Dave on twitter at https://twitter.com/davidostheimer

 

Dave is #WhoWEAre.