Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Qui nous sommes - Betsy Fleetwood

Elizabeth «Betsy» Fleetwood se qualifie elle-même de «condamnée à perpétuité» ayant fréquenté des écoles de Colonial lorsqu'elle était enfant  diplômé de William Penn en 1992, et travaillant dans le district pendant 24 ans.  Fleetwood a commencé sa carrière en tant qu'enseignante, mais aspirait très tôt à gravir les échelons. Elle a dirigé son département en tant que professeur d'histoire, a été la première assistante du directeur sportif de William Penn et est devenue directrice adjointe de William Penn en 2006.  Après avoir ouvert et occupé le poste de premier directeur de l'école intermédiaire McCullough, Fleetwood est devenu le directeur des ressources humaines et occupe maintenant le poste de surintendant adjoint.

«En tant que fille de New Castle et diplômée de William Penn, je suis fière de ce que j'ai pu accomplir dans Colonial!  Je suis un leader par nature.  J'ai toujours aimé la responsabilité d'être en charge de quelque chose, d'avoir mon mot à dire sur la façon dont les choses se passent, » dit Fleetwood.

Les capacités de leadership de Fleetwood ont été mises à l'épreuve à partir de mars, lorsque l'état d'urgence du Delaware a été déclaré en raison de la pandémie. «Le COVID-19 a certainement secoué notre monde… il est venu juste quand j'ai commencé mon nouveau poste.  J'ai senti que c'était le baptême du feu.  Mais quand je pense à la rapidité avec laquelle le district a réagi, changé de cap et tiré le meilleur parti d'une situation terrible, je suis plus que fier! Dit Fleetwood.

Fleetwood croit fermement au mantra Power of WE de Colonial, affirmant qu'il faut que tout le monde se trouve à l'intérieur et à l'extérieur de la classe pour soutenir les élèves.  Elle apprécie également les collègues administrateurs et membres du personnel qui ont travaillé sans relâche pendant la pandémie en disant: «Je suis très reconnaissant pour l'équipe que nous avons - ils ont tous facilité la tâche de faire ce qui devait être fait.»    

En plus d'aider le district à traverser la pandémie, Fleetwood est profondément engagé à lutter contre le racisme systémique dans nos écoles et fait partie de la force derrière une poussée intentionnelle pour recruter plus d'employés de couleur afin que la population culturellement diversifiée d'étudiants de Colonial voit plus d'enseignants et de personnel. qui leur ressemble en disant,

«Je pense que le moment est venu de changer.  Nous devons trouver de nouvelles et meilleures façons de soutenir nos étudiants de couleur, nos étudiants handicapés, nos étudiants avec des talents académiques.  Nous devons nous assurer que nous éliminons les anciennes méthodes qui sont nuisibles et dénoncer des façons que les gens n'auraient jamais pensé être nuisibles.  En faisant ces choses, nous, en tant que District, nous prouverons être un district plus fort.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Who WE Are – Betsy Fleetwood

Elizabeth “Betsy” Fleetwood calls herself a “Colonial lifer” having attended schools in Colonial as a child,  graduating from William Penn in 1992, and working in the district for 24 years.  Fleetwood began her career as a teacher but aspired early on to climb the ranks. She headed her department as a history teacher, was William Penn’s first female assistant Athletic Director, and became an Assistant Principal at William Penn in 2006.  After opening and serving as the first principal at McCullough Middle School, Fleetwood would go on to become the Director of Human Resources and now serves as the Assistant Superintendent.

“As a New Castle girl and William Penn grad, I’m proud of what I’ve been able to accomplish in Colonial!  I’m a leader by nature.  I’ve always liked the responsibility of being in charge of something, having a say in how things go,” said Fleetwood.

Fleetwood’s leadership abilities were put to the test starting in March when Delaware’s State of Emergency was declared due to the pandemic. “COVID-19 has certainly rocked our world… it came right as I started my new position.  I felt it was baptism by fire.  But when I think about how quickly the district responded, changed course, and made the best of a terrible situation, I am beyond proud!” Fleetwood said.

Fleetwood strongly believes in Colonial’s Power of WE mantra, saying it takes everyone in and outside of the classroom to support students.  She also appreciates fellow administrators and staff who’ve worked tirelessly through the pandemic saying, “I am very thankful for the team we have—all of them made it easier to do what needed to be done.”    

Along with helping the district navigate through the pandemic, Fleetwood is deeply committed to confronting systemic racism in our schools and is part of the force behind an intentional push to recruit more employees of color so Colonial’s culturally diverse population of students will see more teachers and staff who look like them saying,

“I feel now is the time for change.  We have to find new and better ways to support our students of color, our students with disabilities, our students with academic talent.  We have to make sure we are eliminating old ways that are harmful and call out ways that people never thought were harmful.  By doing these things, we as a District will prove to be a stronger district.”