Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Curriculum et Instruction

Accueil » Curriculum et Instruction

Dans le district scolaire colonial, notre mission est de nous assurer que les élèves ont des compétences et des expériences qui les prépareront à l'obtention du diplôme et au monde mondial en constante évolution. À cette fin, nous soutenons le personnel lors de la transition vers ce qui suit:

 

WE Conception . . .

enseignement dynamique par le biais de leçons mixtes de haute qualité alignées et guidées par les normes nationales et nationales.
En utilisant une gamme de stratégies pédagogiques à haut rendement et des méthodes pédagogiques efficaces, l'enseignement se concentre sur la création d'une compréhension… et l'application de ces connaissances plutôt que de consommer passivement l'information. Les élèves apprennent à raisonner efficacement et à émettre des jugements et des décisions basés sur l'analyse, la synthèse, l'évaluation et la réflexion.

WE Créer . . .

des expériences significatives pour nos étudiants.
 Dans un monde de plus en plus interdépendant, les étudiants doivent devenir des citoyens du monde. La clé pour cela est la capacité de collaborer avec des pairs et de s'engager directement dans le processus d'apprentissage à tous les niveaux. Pour offrir à nos étudiants de multiples voies d'accès à l'université et à la carrière, nous avons conçu nos écoles secondaires pour accroître l'engagement des élèves en leur proposant une approche d'apprentissage plus authentique, pratique et fondée sur l'enquête. Les thèmes du collège ont été stratégiquement sélectionnés pour refléter les parcours proposés dans notre lycée. Nos 3 collèges sont thématiques: VAPEUR, arts visuels et du spectacle, et médias numériques, agriculture et affaires.  

 

Approche centrée sur l'apprenant

WE Foster. . .

salles de classe avec une approche centrée sur l'apprenant.
Nos enseignants continuent de s'éloigner de l'approche universelle. Au lieu de cela… nous prenons en compte les forces, les besoins, la culture et les intérêts de chaque apprenant. À partir de là, le personnel facilite les expériences d'apprentissage qui plaisent aux apprenants individuels en utilisant divers modes de prestation de l'enseignement. Cela fournit un environnement d'apprentissage centré sur l'élève et parfois à son propre rythme.

pratique réparatrice

WE Soutien . . .

l'apprenant, en valorisant le besoin d'apprentissage social / émotionnel.
Pour favoriser la réussite des élèves, nous créons un environnement positif, bienveillant et collaboratif fondé sur la confiance et le respect mutuels. L'apprentissage social et émotionnel constitue la base d'un environnement d'apprentissage sûr et positif et améliore la capacité des élèves à réussir à l'école, dans leur carrière et dans la vie. Grâce à l'utilisation de différents programmes, tels que la classe réactive, les écoles compatissantes et les pratiques réparatrices, nous sommes en mesure de soutenir l'ensemble de l'élève.

En savoir plus sur nos principaux sujets

Notre Équipe

Sherri Clark

Sherri Clark

Directeur du curriculum et de l'enseignement

Dr Crystal Lancour

Dr Crystal Lancour

Superviseur des mathématiques de la maternelle à la 12e année et de la langue du monde

Dr Nick Baker

Dr Nick Baker

Superviseur du curriculum et de l'enseignement: sciences et études sociales

Katie Gutowski

Katie Gutowski

Superviseur du curriculum et de l'enseignement: K-12 English Language Arts

Schalea Sanders

Schalea Sanders

Spécialiste ELL

Tom Gavin

Tom Gavin

Superviseur de la technologie pédagogique et des bibliothèques

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851 info@colonial.k12.de.us
Select Page

Curriculum and Instruction

Home » Curriculum and Instruction

In the Colonial School District, our mission is to ensure students have skills and experiences that will prepare them for graduation and the continually changing global world. To that end, we support staff as we transition to the following:

 

WE Design . . .

dynamic instruction through high-quality blended lessons aligned and guided by national and state standards.
Using a range of high-yield instructional strategies and effective pedagogical methods, instruction is focused on creating an understanding… and applying that knowledge rather than passively consuming information. Students are learning to reason effectively and make judgements and decisions based on analysis, synthesis, evaluation and reflection.

WE Create . . .

meaningful experiences for our students.
 In an increasingly interdependent world, students need to become global citizens. Key to this is the ability to collaborate with peers & engage directly in the learning process at all levels. To provide our students with multiple pathways to college & career, we have designed our secondary schools to increase student engagement by providing a more authentic, hands-on, & inquiry-based approach to learning. The middle school themes were strategically selected to mirror the pathways offered at our high school. Our 3 middle schools are theme-based: STEAM, Visual & Performing Arts, and Digital Media,  Agriculture & Business.  

 

Learner Centered Approach

WE Foster . . .

classrooms with a learner-centered approach.
Our teachers continue to move away from the one-size-fits all approach. Instead… we take into account individual learners’ strengths, needs, culture, and interests. From there, staff facilitate learning experiences that appeal to individual learners using various modes of instructional delivery. This provides a student-centered and sometimes self-paced learning environment.

restorative practice

WE Support . . .

the learner, by valuing the need for social/emotional learning.
To foster student success, we create a positive, caring and collaborative environment built on mutual trust and respect. Social and emotional learning provides a foundation for a safe and positive learning environment and enhances students’ ability to succeed in school, careers, and life. Through the use of different programs, such as Responsive Classroom, Compassionate Schools, and Restorative Practices, we are able to support the whole student.

Learn more about our core subject areas

Our Team

Sherri Clark

Sherri Clark

Director of Curriculum and Instruction

Dr. Crystal Lancour

Dr. Crystal Lancour

Supervisor of K-12 Mathematics & World Language

Dr. Nick Baker

Dr. Nick Baker

Supervisor of Curriculum and Instruction: Science and Social Studies

Katie Gutowski

Katie Gutowski

Supervisor of Curriculum and Instruction: K-12 English Language Arts

Schalea Sanders

Schalea Sanders

ELL Specialist

Tom Gavin

Tom Gavin

Supervisor of Instructional Technology & Libraries