Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Programme de mathématiques

Accueil » Universitaires » Programme de mathématiques

"Autonomiser les leaders, les apprenants et les résolveurs de problèmes »

District scolaire colonial emploie un programme de mathématiques complet et cohérent qui comprend la Normes d'état de base communes pour les mathématiques (CCSSM), une ressource de programme de base dans chaque tranche de niveau, des routines d'enseignement des mathématiques, des ressources en ligne pour personnaliser l'apprentissage et plusieurs ressources d'intervention en mathématiques.

Curriculum K-5

Enquête sur le nombre, les données et l'espace (Gr 1-2)
Enquêtes 3 en nombre, données et espace (Gr K, 3,4-5)

Mathématiques basées sur l'enquête où les élèves explorent activement des idées mathématiques pour développer la compréhension et la maîtrise. Ils collaborent, enquêtent et participent à l'apprentissage par problème. 

Comment aider mon enfant à devenir un leader, un apprenant et un résolveur de problèmes?

6-8 Curriculum

Mathématiques connectées (CMP3)

Instruction basée sur la recherche qui relie les idées mathématiques Connected Mathematics 3, ou CMP3, est un programme de mathématiques basé sur la recherche pour les élèves de la 6e à la 8e année. Il aide les élèves à se concentrer activement sur la résolution de problèmes mathématiques, le raisonnement et la preuve, la communication, la représentation et les connexions. Ces pratiques mathématiques exigent que les élèves approfondissent leurs connaissances et connectent la résolution de problèmes à des situations pratiques. Financé en partie par la National Science Foundation et développé par la Michigan State University, CMP3 fournit un puissant modèle d'enquête pour l'apprentissage des mathématiques. Connectez les idées mathématiques au monde quotidien des élèves.

 

Comment aider mon enfant à devenir un leader, un apprenant et un résolveur de problèmes?

9-12 Curriculum

Projet Math Visions

"Notre vision est de fournir et de soutenir l'engagement des étudiants dans des tâches de rigueur et un programme d'études cohérents et équilibrés. Nous souhaitons que les élèves s'engagent dans un apprentissage plus approfondi et bénéficient de l'acquisition d'une base conceptuelle solide ainsi que d'une maîtrise procédurale des mathématiques. Avec un besoin toujours croissant pour les étudiants de communiquer, de collaborer, de penser de manière critique et créative, nous souhaitons fournir du matériel accessible à tous les étudiants et en même temps robuste en ce qu'il offre aux étudiants la possibilité de travailler à un niveau élevé. niveau cognitif. "

Au niveau secondaire, Colonial School District utilise le programme d'études Mathematics vision Project avec des routines pédagogiques pour soutenir l'apprentissage des élèves vers la fluidité procédurale basée sur la compréhension conceptuelle. Le projet Mathematics visions est un programme intégré aligné sur les normes Common Core State pour les mathématiques. Le projet Mathematics Vision intègre l'algèbre, les fonctions, la géométrie, la trigonométrie, les statistiques et les probabilités. Mathematics Vision Project a été créé avec une vision pour fournir et soutenir l'engagement des élèves dans des tâches rigoureuses par lesquelles les élèves sont encouragés à communiquer, collaborer, penser de manière critique et créative tout en participant à des discussions productives et à la résolution de problèmes.

Comment aider mon enfant à devenir un leader, un apprenant et un résolveur de problèmes?

Programmes en ligne

Apprentissage DreamBox

www.dreambox.com

«De la plus haute qualité, basée sur la recherche Cours de mathématiques K-8 permettre aux élèves de maîtriser les concepts mathématiques clés. Avec la possibilité de proposer des millions de parcours d'apprentissage individualisés, DreamBox adapte individuellement chaque leçon de mathématiques et garantit que les élèves travaillent dans leur zone d'apprentissage optimale. Un programme d'apprentissage des mathématiques qui se connecte aux évaluations à venir, il renforce efficacement la compréhension conceptuelle, la maîtrise des procédures et la préparation au collège et à la carrière. » (Site Web DreamBox)

 

 

Raison d'être
Nous utilisons DreamBox dans les classes K-8 pour construire une compréhension conceptuelle des concepts mathématiques essentiels. Ces programmes rencontrent les élèves là où ils en sont dans leur apprentissage et les aident à répondre à leurs besoins individuels d'apprentissage en mathématiques.

Utiliser
Les étudiants feront le plus de progrès en complétant entre 5-8 leçons par semaine.

Comment accéder

Les étudiants peuvent jouer à DreamBox à la maison en se connectant à leur portail étudiant

Les parents et les familles peuvent accéder à DreamBox en accédant à https://play.dreambox.com.

Veuillez contacter l'enseignant de votre enfant pour les informations de connexion.

Mathématiques ST

https://www.stmath.com/

"ST Math commence par enseigner visuellement les concepts fondamentaux, puis relie les idées aux symboles et au langage. Avec l'apprentissage visuel, les élèves sont mieux équipés pour s'attaquer à des problèmes mathématiques inconnus, reconnaître les modèles et développer une compréhension conceptuelle. Sans barrières linguistiques, le problème est accessible à tous les élèves, indépendamment du niveau de compétence ou de la langue. " (Site Web de ST Math)

 

 

Raison d'être
Nous utilisons ST Math dans les classes K-8 pour renforcer la compréhension des élèves en mathématiques par la résolution de problèmes.

Utiliser
Les élèves feront le plus de progrès en jouant à ST Math pendant au moins 90 minutes par semaine.

Comment accéder
Les élèves peuvent jouer à ST Math à la maison en se connectant à leur compte ST Math à la maison: https://www.stmath.com/

Imaginez les mathématiques

https://lms.thinkthroughmath.com/users/sign_in

Imagine Math est un système d'intervention mathématique basé sur la recherche conçu pour soutenir les élèves qui ont des difficultés avec les mathématiques. Le programme fait passer les étudiants à la rigueur des normes de base du tronc commun et les prépare à l'algèbre et au-delà. » (Site Web Imagine Math)

 

 

Raison d'être
Nous utilisons Imagine Math de la 9e à la 12e année pour approfondir la compréhension des concepts mathématiques essentiels. Ce programme rencontre les élèves là où ils en sont dans leur apprentissage et les aide à répondre à leurs besoins d'apprentissage en mathématiques individuels avec une expérience d'apprentissage personnalisée. Imagine Math utilise des données de référence pour personnaliser les leçons pour les étudiants en fonction de leurs besoins d'apprentissage.

Utiliser
Les élèves feront le plus de progrès en jouant à Imagine Math pendant au moins 60 minutes et en suivant au moins 2 leçons par semaine. Tous les élèves sont encouragés à utiliser Imagine Math à l'école et à la maison.

 

Comment accéder

Veuillez contacter le professeur de mathématiques de votre enfant pour les informations de connexion.

Math Curriculum

Home » Academics » Math Curriculum

Empowering Leaders, Learners, & Problem-Solvers

Colonial School District employs a comprehensive and coherent mathematics curriculum that includes the Common Core State Standards for Mathematics (CCSSM), a core curriculum resource within each grade band, Math Instructional Routines, online resources to personalize  learning, and several math intervention resources.

K-5 Curriculum

Investigation in Number, Data and Space (Gr 1-2)
Investigations 3 in Number, Data and Space (Gr K, 3,4-5)

Inquiry-Based Mathematics where students actively explore mathematical ideas to develop understanding and fluency. They collaborate, investigate, and take part in problem-based learning. 

How do I help my child become a leader, learner, & problem solver?

6-8 Curriculum

Connected Mathematics (CMP3)

Inquiry-Based Instruction That Connects Mathematical Ideas Connected Mathematics 3, or CMP3, is an inquiry-based mathematics program for Grades 6-8. It helps students actively focus on math problem solving, reasoning and proof, communication, representation, and connections. These math practices require students to look deeper and connect problem-solving to practical situations. Funded in part by the National Science Foundation, and developed through Michigan State University, CMP3 provides a powerful inquiry model for learning mathematics. Connect mathematical ideas to students’ everyday world.

 

How do I help my child become a leader, learner, & problem solver?

9-12 Curriculum

Math Visions Project

Our vision is to provide and support student engagement in rigors tasks and curriculum that are coherent and balanced. We desire to have students engage in deeper learning and benefit from gaining a strong conceptual foundation as well as procedural fluency in mathematics. With an ever-increasing need for students to communicate, collaborate, think critically and creatively we desire to provide materials that are accessible to each and every student and at the same time are robust in that they provide students with the opportunity to work at a high cognitive level.”

At the high school level, Colonial School District utilizes the Mathematics vision Project curriculum with instructional routines to support student learning towards procedural fluency based on conceptual understanding. Mathematics visions project is an integrated curriculum aligned to Common Core State standards for mathematics. Mathematics Vision Project incorporates algebra, functions, geometry, trigonometry, statistics and probability. Mathematics Vision Project was created with a vision to provide and support student engagement in rigorous tasks through which students are encouraged to communicate, collaborate, think critically and creatively while participating productive discussions and problem solving.

How do I help my child become a leader, learner, & problem solver?

Online programs

DreamBox Learning

www.dreambox.com

“Highest-quality, research-based K-8 math lessons empower students to master key math concepts. With the power to deliver millions of individualized learning paths, DreamBox individually tailors every math lesson and ensures that students work in their optimal learning zone. A math learning curriculum that connects to coming assessments, it effectively builds conceptual understanding, procedural fluency, and college and career readiness.” (DreamBox Website)

 

 

Purpose
We utilize DreamBox in grades K-8 to build conceptual understanding of essential math concepts. This programs meet students where they are in their learning and support them in meeting their individual math learning needs.

Use
Students will make the most progress by completing between 5-8 lessons per week.

How to Access

Students can play DreamBox at home by logging into their student portal

Parents & Families can access DreamBox by going to https://play.dreambox.com.

Please contact your child’s teacher for login information.

ST Math

https://www.stmath.com/

ST Math starts by teaching the foundational concepts visually, then connects the ideas to the symbols and language. With visual learning, students are better equipped to tackle unfamiliar math problems, recognize patterns, and build conceptual understanding. Without language barriers, the problem is accessible to all students, regardless of skill level or language background.” (ST Math website)

 

 

Purpose
We utilize ST Math in grades K-8 to strengthen students’ math understanding through problem-solving.

Use
Students will make the most progress by playing ST Math for at least 90 min per week.

How to Access
Students can play ST Math at home by logging into their ST Math account at home: https://www.stmath.com/

Imagine Math

https://lms.thinkthroughmath.com/users/sign_in

“ Imagine Math is a research-based math intervention system designed to support students who are struggling with mathematics. The program transitions students to the rigor of the Common Core State Standards and prepares them for Algebra and beyond.” (Imagine Math Website)

 

 

Purpose
We utilize Imagine Math in grades 9-12 to deepen understanding of essential math concepts. This program meets students where they are in their learning and supports them in meeting their individual math learning needs with a personalized learning experience. Imagine Math uses benchmark data to customize lessons for students based on their learning needs.

Use
Students will make the most progress by playing Imagine Math for at least 60 min and completing at least 2 lessons per week. All student are encouraged to use Imagine Math both at school and home.

 

How to Access

Please contact your child’s math teacher for login information.