Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Actuellement, chaque école du district a une équipe qui travaille sur des plans basés sur les bâtiments, car ce qui fonctionne pour une école peut ne pas fonctionner pour une autre. Environ 270 administrateurs, enseignants et membres du personnel déterminent à quoi pourrait ressembler la journée d'un élève dans chacune de nos écoles coloniales en se basant sur les conseils du DOE, les recommandations du groupe de travail pédagogique et opérationnel du district et les informations d'enquête des parents. Ces plans comprennent la façon dont l'enseignement sera dispensé, le transport, les entrées des bâtiments, les repas servis, les déplacements des élèves tout au long de la journée et la façon dont la distance sociale sera pratiquée, pour n'en nommer que quelques-uns. 

Nous tenons à remercier les plus de 4,300 8 familles de la maternelle à la XNUMXe année qui ont déjà soumis leurs intentions pour leurs enfants pour cet automne dans notre sondage en ligne. Cela nous a aidés à développer davantage nos plans alors que nous travaillons pour assurer la sécurité du personnel et des étudiants. Pour que toutes les opinions soient saisies, les écoles ont des équipes qui ont été chargées de téléphoner aux ménages qui n'ont pas répondu à l'enquête. Les parents d'élèves du secondaire n'ont pas été inclus dans l'enquête car les équipes du SRS ont réalisé que l'apprentissage en face à face n'était pas une option viable pour commencer l'année.

 

«Nous sommes très fiers de nos groupes de travail car ils ont consacré beaucoup de temps et d'engagement à cet effort. Ils se réunissent quotidiennement pour développer des options pour les familles qui assurent la sécurité de nos élèves et de notre personnel tout en créant une expérience d'apprentissage de haute qualité pour chaque enfant. Nous continuerons notre planification en vue de la rentrée scolaire et fournirons des mises à jour régulières aux familles dans les semaines à venir.

Dr Pete Leida

Surintendant adjoint

Plans de l'école secondaire William Penn (9e à 12e année)

Après mûre réflexion, les groupes de travail de Colonial's Safe Return to School (SRS) ont déterminé que Les élèves de William Penn commenceront l'année scolaire à distance

  • Cette décision a été prise en fonction du nombre d'étudiants de William Penn, des conseils du Delaware Department of Education et de la complexité des horaires des étudiants. 
  • Les plans pour les sports d'automne dépendent des décisions prises par la DIAA (Delaware Interscholastic Athletic Association).
  • Les plans pour Wallace Wallin et certains de nos autres programmes spéciaux sont en attente. 

Plans de pré-8e année

  • Colonial propose deux options de la maternelle à la 8e année: l'apprentissage à distance ou l'enseignement en face-à-face
  • Les parents qui ont opté pour l'apprentissage à distance ont été informés à l'avance que les étudiants sont tenus à cette attente jusqu'à la fin du 1er semestre à la mi-janvier..  
  • À ce point:
    • 39% des parents ont choisi des cours en face à face pour leurs enfants
    • 61% des parents ont choisi l'enseignement à distance pour leurs enfants
  • Les deux approches seront proposées cinq (5) jours par semaine et auront des attentes similaires en matière d'enseignement et d'apprentissage. 

N'oubliez pas que tous les plans de retour à l'école en toute sécurité sont susceptibles d'être modifiés à tout moment en raison de l'impact imprévisible du COVID-19 sur notre état et notre district scolaire.  Nous espérons que les familles apprécient les équipes SRS qui ont passé d'innombrables heures à élaborer des plans solides pour les meilleurs et les pires scénarios, car nous ne pouvons pas le dire assez - la sécurité des étudiants et du personnel est la priorité absolue de Colonial.

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Presently, each school in the district has a team working on building-based plans because what works for one school may not work for another.  About 270 administrators, teachers, and staff are figuring out what a student’s day may look like in each of our Colonial schools based on the DOE guidance, district instructional, and operational workgroup recommendations, and survey information from parents.  Those plans include how instruction will be delivered, transportation, building entrances, meals being served, student movement throughout the day, and how social distancing will be practiced, to name a few. 

We wish to thank the more than 4,300 Pre-K to 8th-grade families who have already submitted their intentions for their children for this fall in our online survey.  This helped us further develop our plans as we work to ensure the safety of staff and students.  So that all opinions are captured, schools have teams that have been tasked with making phone calls to households that did not respond to the survey.  Parents of high school students were not included in the survey since the SRS teams realized face-to-face learning was not a viable option to start the year.

 

“We are very proud of our workgroups as they have dedicated significant time and commitment to this effort.  They have been meeting on a daily basis to develop options for families that keep our students and staff safe while creating a high-quality learning experience for every child.  We will continue our planning in preparation for the start of school and provide regular updates to families in the coming weeks.”

Dr. Pete Leida

Assistant Superintendent

William Penn High School (Grades 9-12) Plans

After much thoughtful consideration, Colonial’s Safe Return to School (SRS) workgroups have determined that William Penn students will begin the school year remotely

  • This decision was made based on the number of William Penn students, the guidance from the Delaware Department of Education, and the complexity of student schedules. 
  • Plans for fall sports hinge on decisions made by the DIAA (Delaware Interscholastic Athletic Association).
  • Plans for Wallace Wallin and some of our other special programs are pending. 

Prek-8th grade Plans

  • Colonial is offering two options in Pre-K through 8th grade: Remote Learning or Face-to-Face Instruction
  • Parents who opted for remote learning were advised in advance that students are held to that expectation through the end of the 1st semester in mid-January.  
  • At this point:
    • 39% of parents chose for face-to-face instruction for their children
    • 61% of parents chose for remote instruction for their children
  • Both approaches will be provided five (5) days a week and will hold similar expectations for teaching and learning. 

Please remember all Safe Return to School plans are subject to change at any time due to the unpredictable impact that COVID-19 has had on our state and school district.  We hope families appreciate the SRS teams who have spent countless hours making solid plans for the best and worst scenarios because WE cannot say this enough–the safety of students and staff is Colonial’s top priority.