Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » Parents et étudiants » Politiques des étudiants et code de conduite

Politiques des étudiants et code de conduite

Attentes coloniales pour la tenue étudiante
Le code de conduite des étudiants, stipule que la tenue vestimentaire et le toilettage des étudiants doivent contribuer à la santé et à la sécurité de la personne et ne doivent pas perturber le processus éducatif ordonné. Des directives seront en vigueur dans toutes les écoles du district scolaire colonial pour assurer une tenue appropriée aux élèves tout en favorisant un environnement éducatif ordonné. On s'attend à ce que les étudiants respectent la propreté personnelle, la propreté et les bonnes normes vestimentaires et d'apparence. Les vêtements et les soins qui interfèrent avec le processus éducatif en attirant une attention excessive ne seront pas autorisés. Les attentes suivantes doivent être respectées:

  • Les chemises en maille, à travers lesquelles vous pouvez facilement voir, les chemises débardeurs, les hauts tubulaires, le dos nu ou le ventre et les shorts courts ne sont pas appropriés.
  • Les chapeaux (chapeaux, foulards, bandanas, casquettes, etc.) et les lunettes de soleil ne doivent pas être portés à l'école.
  • Les autocollants, slogans ou dictons sur les vêtements qui contiennent des références à des comportements illégaux ou immoraux ou à tout type de propos injurieux et / ou racistes ne doivent pas être portés.
  • Des chaussures de sécurité appropriées doivent être portées en tout temps pour les activités scolaires appropriées. Les pantoufles et les chaussures «Heelys» ne sont pas autorisées. Lorsque vous fréquentez une école de niveau primaire où la récréation est prévue, les chaussures appropriées comprennent des baskets ou des chaussures à talons bas et non à talons hauts, des chaussures à plateforme, des chaussures sans bretelles ou à bout ouvert.
  • Les shorts, les jupes et les robes doivent avoir la longueur du bout des doigts et les chemises doivent avoir des bretelles larges d'au moins un pouce, aucune chemise à bretelles spaghetti n'est autorisée. Le décolleté doit être couvert. Le pantalon doit être porté autour de la taille. S'il y a des pratiques religieuses qui impliquent la tenue des élèves, nous vous demandons de soumettre la documentation au directeur de l'école, dès que possible, pour son approbation.

Select Page

Student Policies & Code of Conduct

Colonial Expectations for Student Dress
The Student Code of Conduct, states the dress and grooming of students shall contribute to the health and safety of the individual and shall not disrupt the orderly educational process. Guidelines will be in effect throughout all of the Colonial School District schools to assure appropriate student dress while promoting an orderly educational environment. Students are expected to adhere to personal cleanliness, neatness, and proper standards of dress and appearance. Dress and grooming that interferes with the educational process by drawing excessive attention will not be permitted. The following expectations are to be followed:

  • Mesh shirts, through which you can easily see, tank top shirts, tube tops, bare backs or midriffs, and short shorts are not appropriate.
  • Headwear, (hats, scarves, bandanas, caps, etc.) and sunglasses must not be worn in school.
  • Decals, slogans or sayings on clothing that contain reference to illegal or immoral behaviors or any type of profanity and/or racial slurs are not to be worn.
  • Appropriate safe shoes are to be worn at all times for appropriate school activities. Slippers and “Heelys” shoes are not permitted. When attending a grade level school where recess is scheduled, appropriate shoes include sneakers or low heeled, not high heeled, platform shoes, strapless or open toe shoes.
  • Shorts, skirts and dresses are to be of fingertip length and shirts are to have at least one-inch wide straps, no “spaghetti strap” shirts are permitted. Cleavage should be covered. Pants are to be worn around the waist. If there are any religious practices that involve student dress, we ask that you submit documentation to the school’s principal, as soon as possible, for his/her approval.
Share This