Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » Parents et étudiants » Assurance accidents étudiants

Assurance accidents étudiants

Des accidents peuvent survenir n'importe où et l'école ne fait pas exception. Lorsqu'ils surviennent, les accidents peuvent entraîner des factures médicales importantes et même la meilleure assurance maladie ne couvre pas toujours toutes ces dépenses.  

Le district scolaire colonial prend toutes les mesures possibles pour garantir que nous fournissons l'environnement le plus sûr à nos étudiants, cependant, notre police d'assurance ne couvre pas tous les accidents d'étudiants. Afin d'aider nos familles à éviter les dépenses imprévues et à éviter les difficultés financières, le district met à disposition un régime d'assurance collective pour les étudiants abordables administré par Allen J. Flood Companies, Inc.  Si vous souhaitez participer au programme, la brochure et l'application peuvent être téléchargées, en versions anglaise et espagnole, ci-dessous ou vous pouvez en obtenir une copie auprès de la secrétaire de l'école.

La couverture sera effective le premier jour d'école if Allen J. Flood Companies, Inc. reçoit la demande signée et le paiement avant le septième jour d'école. Les demandes et paiements reçus après cette date prendront effet à la date de réception par Allen J. Flood Companies, Inc.

Le programme d'assurance est entièrement volontaire de votre part. VEUILLEZ NOTER LES LIMITES DE LA COUVERTURE ET LES EXCLUSIONS, CAR TOUS LES ACCIDENTS NE SONT PAS COUVERTS ET L'ASSURANCE PEUT NE PAS COUVRIR LES FRAIS EN TOTALITÉ. Cette assurance paie les dépenses couvertes sur une base primaire, ce qui signifie qu'elle paie indépendamment de toute autre assurance maladie familiale. Vous êtes le seul juge de l'opportunité de participer au programme d'assurance. 

Le conseil scolaire n'accepte en aucun cas la responsabilité du programme. Il agit simplement à titre d'intermédiaire pour vous proposer un régime collectif d'assurance accident pour étudiants. Veuillez conserver cette lettre pour référence future, si vous souscrivez l'assurance.

Select Page

Student Accident Insurance

Accidents can happen anywhere and school is no exception.  When they occur, accidents can result in large medical bills and even the best health insurance doesn’t always cover all of these expenses.  

The Colonial School District takes every step possible to ensure that we are providing the safest environment for our students however, our insurance policy does not cover every student accident.  In order to help our families avoid unexpected expenses and prevent financial hardship, the district is making available an affordable group Student Accident Insurance Plan administered by Allen J. Flood Companies, Inc.  If you wish to participate in the program, the brochure and application can be downloaded, in English and Spanish versions, to the right or you can obtain a copy from the school secretary.

The coverage will be effective the first day of school if Allen J. Flood Companies, Inc. receives the signed application and payment before the seventh school day.  Applications and payments received after that date would be effective on the date received by Allen J. Flood Companies, Inc.

 

The insurance program is entirely voluntary on your part.   PLEASE NOTE THE LIMITS OF COVERAGE AND EXCLUSIONS, SINCE NOT ALL ACCIDENTS ARE COVERED AND THE INSURANCE MAY NOT COVER THE CHARGES IN FULL.  This insurance pays covered expenses on a primary basis, which means that it pays regardless of any other family health insurance.  You are the sole judge as to the advisability of participating in the insurance program. 

 

The Board of Education in no way accepts responsibility for the program.  It simply acts as an intermediary to provide a group student accident insurance plan for your consideration. Please retain this letter for future reference, if you purchase the insurance.

Share This