Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » Parents et étudiants » Schoologie pour les familles

Schoologie pour les familles

Qu'est-ce que la schoologie?

La schoologie est un système de gestion de cours en ligne qui permet aux enseignants de créer et de gérer des cours académiques pour leurs étudiants. Il fournit aux enseignants une méthode de gestion des cours, de mobilisation des élèves, de partage de contenu et de connexion avec d'autres éducateurs.

Schoologie coloniale

Accès parent à la schoologie

Pour configurer votre compte parent Schoology, veuillez sélectionnez ce document imprimable ou regardez cette courte vidéo (à venir bientôt) avec des instructions.

Le district ne peut pas récupérer votre nom d'utilisateur (compte de messagerie) ou réinitialiser votre mot de passe - veuillez conserver ces informations dans un endroit sûr - si vous perdez ces informations, vous devrez compléter les éléments ci-dessous.

Si vous perdez votre mot de passe Schoology, veuillez sélectionnez ce lien.

Si vous perdez l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte, vous devrez contacter l'enseignant de votre élève pour obtenir un nouveau code d'accès, puis créer un nouveau compte parent Schoology (utilisez les instructions ci-dessus pour la configuration).

Utilisation / navigation dans votre compte parent Schoology

Parents ayant des élèves dans différents districts scolaires

Schoology exige que les parents aient un compte dans chacune des organisations Schoology dans lesquelles leurs enfants sont inscrits, vous pouvez avoir plusieurs comptes Schoology. Par exemple, si vous avez un enfant dans un lycée dans un district mais un autre dans un collège dans un district différent, vous devez avoir un compte dans chaque district / organisation et utiliser le fonction de liaison pour basculer entre eux. Pour configurer différents comptes, vous devez utiliser des adresses e-mail différentes.

En conservant les deux comptes et en les associant, vous pouvez accéder à tout le contenu à partir d'une seule connexion. Cette fonctionnalité permet également à chaque district de gérer les paramètres de votre compte parent de manière appropriée et de communiquer avec vous de manière transparente.

Select Page

Schoology for Families

unnamed

What is Schoology?

Schoology is an online course management system that allows teachers to create and manage academic courses for their students. It provides teachers with a method of managing lessons, engaging students, sharing content, and connecting with other educators.

Schoology in Colonial

Schoology Parent Access

To setup your Schoology Parent Account, please select this printable document or watch this short video (coming soon) with instructions.

The district cannot retrieve your username (email account) or reset your password – please keep this information in a safe location – if you lose this information, you will need to complete the below items.

If you lose your Schoology password, please select this link.

If you lose the email address used to create your account, you will need to contact your student’s teacher to obtain a new access code and then create a new Schoology parent account (use above directions for setting up).

Using/Navigating Your Schoology Parent Account

Parents with Students in Different School Districts

Schoology requires parents to have an account at each of the Schoology organizations in which their children are enrolled, you may have multiple Schoology accounts. For example, if you have one child at a high school in one district but another is at at a middle school in a different district, you must have an account in each district/organization, and use the linking feature to toggle between them. To set up different accounts, you must use different email addresses.

By keeping both accounts, and linking them together, you can access all content from a single login. This feature also allows each district to manage your parent account settings appropriately, and to communicate with you seamlessly.

Share This