Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

Université des parents

Colonial a créé une université des parents pour fournir un soutien technique et une formation aux parents pendant cette période d'apprentissage à distance.
Ces sessions hebdomadaires en direct donnent aux parents un aperçu des outils d'apprentissage à distance tels que Schoology, Kami et bien plus encore.

     

     

    13 Janvier à 4: pm 30

    Titre de la session: Accéder à votre compte parent du centre d'accès à la maison coloniale

    Description de la session: Au cours de cette session, nous présenterons aux familles un aperçu de l'utilisation du centre d'accès à domicile. Home Access Center est un site Web qui permet aux familles de consulter les informations de transport des étudiants, les horaires des cours, les informations de présence et de mettre à jour les informations de contact familiales préférées (téléphone portable, e-mail, etc.). Dans cette session, nous fournirons un aperçu pour les familles sur la façon d'accéder à leur compte parent ainsi qu'un aperçu de l'utilisation du Centre d'accès à domicile. 

    LIEN ZOOM: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09

    20 Janvier à 4: pm 30

    Titre de la session: Accéder au carnet de notes de votre élève colonial pour les familles K-5 

    Description de la session: Dans cette session, nous donnerons un aperçu aux familles sur l'utilisation du livre de progrès. Progress Book est un site Web qui permet aux familles avec des élèves de la maternelle à la 5e année de consulter les notes et les progrès des élèves. Dans cette session, nous fournirons un aperçu pour les familles sur la façon d'accéder à leur compte parent ainsi qu'un aperçu de l'utilisation du carnet de progression.  

    LIEN ZOOM: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09

    27 Janvier à 4: pm 30

    Titre de la session: Protégez vos étudiants coloniaux en ligne!

    Description de la session: Au cours de cette session, nous présenterons aux familles un aperçu de l'utilisation de l'application Securly Home Parent. L'application Securly Home Parent offre aux familles un contrôle complet des Chromebooks coloniaux avec la possibilité de consulter les sites Web utilisés par les étudiants, de contrôler le temps d'écran des étudiants, de bloquer des sites Web spécifiques et de nombreuses autres fonctionnalités. Dans cette session, nous fournirons un aperçu aux familles sur la façon d'accéder à leur compte parent ainsi que sur l'utilisation de l'application Securly Home Parent. 

    LIEN ZOOM: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Parent University

Colonial has created a Parent University to provide some technical support and training for parents during this remote learning period.
These weekly, live sessions give parents insight on remote learning tools such as Schoology, Kami, and much more.

     

     

    January 13th at 4:30 pm

    Session Title: Accessing Your Colonial Home Access Center Parent Account

    Session Description: In this session, we will provide an overview for families on the use of the Home Access Center. Home Access Center is a website that allows families to view students’ transportation information, course schedules, attendance information & update the preferred family contact information (cell phone, email, etc). In this session, we will provide an overview for families on how to access their parent account as well as providing an overview of using the Home Access Center. 

    ZOOM LINK: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09

    January 20th at 4:30 pm

    Session Title: Accessing Your Colonial Student Gradebook for K-5 Families 

    Session Description: In this session, we will provide an overview for families on the use of the Progress Book. Progress Book is a website that allows families with students in K-5 to view students’ grades and progress. In this session, we will provide an overview for families on how to access their parent account as well as providing an overview of using Progress Book.  

    ZOOM LINK: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09

    January 27th at 4:30 pm

    Session Title: Keeping Your Colonial Student Safe ONLINE!

    Session Description: In this session, we will provide an overview for families on the use of Securly Home Parent App. Securly Home Parent App provides families with complete control of Colonial Chromebooks with the ability to view websites students are using, controlling student screen time, blocking specific websites and many more features. In this session, we will provide an overview for families on how to access their parent account as well as providing an overview on using Securly Home Parent App. 

    ZOOM LINK: https://zoom.us/j/99122650318?pwd=V2ZVb0NxekREaUNsOGhaRXVGTzBVdz09