Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » Parents et étudiants » Un message sur l'intimidation

Un message sur l'intimidation

Communauté coloniale, familles et personnel:

Il y a eu beaucoup de discussions concernant l'intimidation dans les écoles et la façon dont elle est traitée. L'intimidation est prise au sérieux par tous les administrateurs, enseignants et membres du personnel du district scolaire colonial. Du trajet en bus aux salles de classe, en passant par la cafétéria et les terrains de jeux dans chacune de nos quatorze écoles, les employés du district sont formés pour répondre à tout incident d'intimidation et / ou de harcèlement.

Les directeurs d'école et les intervenants en comportement ont été sensibilisés à l'importance de créer des environnements sécuritaires pour nos élèves. Il est prévu que tous les incidents d'intimidation fassent l'objet d'une enquête et soient corrigés. Les enseignants suivent des cours en ligne et parlent à plusieurs reprises avec les élèves des règles, des attentes et des conséquences.

Nos écoles offrent une variété de programmes de lutte contre l'intimidation tout au long de l'année scolaire. Les exemples de programme comprennent des assemblées mensuelles de prévention de l'intimidation, des ressources spécifiques telles que le programme Olweus Anti-Bullying, Steps to Respect, The Wise Owl Bully Stopper Kit et le Bully Proof Kit. De plus, des spécialistes du YMCA mènent des programmes de lutte contre l'intimidation dans les salles de classe.

L'intimidation est un problème croissant dans tout le pays qui ne peut être ignoré. En tant que district scolaire, nous abordons ce problème dans toutes nos écoles. Nous devons tous travailler ensemble pour que cette question soit discutée à la maison, à l'école, dans la communauté et dans les lieux de culte, afin de mettre fin à l'intimidation verbale et physique de nos élèves.

Tout le personnel de Colonial est disponible pour parler aux parents chaque fois qu'ils sentent que leurs fils / filles ont été maltraités. Ensemble, nous devons travailler pour fournir un environnement sûr à nos élèves pour qu'ils apprennent et soient le meilleur possible.

Dolan Blakey, Ed.D.

Surintendant, district scolaire colonial

Contact pour la prévention de l'intimidation

Département de la justice du Delaware
Personne-ressource pour la prévention de l'intimidation et la criminalité à l'école (Ombudsperson)
1-800-220-5414

Home » Parents & Students » A Message About Bullying

A Message About Bullying

Colonial Community, Families and Staff:

There has been a lot of discussion regarding bullying in schools and how it is addressed. Bullying is taken seriously by all administrators, teachers, and staff within Colonial School District. From the bus ride to the classrooms, to the cafeteria and playgrounds in each of our fourteen schools, district employees are trained to respond to any incidents of bullying and/or harassment.

Principals and Behavior Interventionists have been educated about the importance of creating safe environments for our students. It is expected that all incidents of bullying be investigated and remediated. Teachers take online courses and repeatedly speak with students about rules, expectations, and consequences.

Our schools offer a variety of programs addressing bullying throughout the school year. Program examples include monthly bully prevention assemblies, specific resources such as the Olweus Anti-Bullying Program, Steps to Respect, The Wise Owl Bully Stopper Kit and the Bully Proof Kit. In addition, specialists from the YMCA conduct anti-bullying programs within the classrooms.

Bullying is a growing problem around the country that cannot be ignored. We, as a school district, address this issue within all of our schools. We all need to work together so that this issue is discussed at home, school, community, and places of worship, in order to put an end to verbal and physical intimidation among our students.

All Colonial staff are available to speak with parents whenever they feel their sons/daughters have been mistreated. Together, we must work to provide a safe environment for our students to learn and be the best they can be.

Dolan Blakey, Ed.D.

Superintendent, Colonial School District

Bullying Prevention Contact

Delaware Department of Justice
Bullying Prevention & School Crime Contact (Ombudsperson)
1-800-220-5414