Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil  » Universitaires » Refonte du collège

Refonte du collège

L'avenir de notre Écoles secondaires

Dans un effort continu pour préparer les élèves aux défis du secondaire et au-delà, le Colonial School District est en train de repenser nos trois collèges existants.

Le but: 
La refonte augmentera l'engagement des étudiants en offrant une approche d'apprentissage pratique, pertinente et fondée sur l'enquête. Les écoles thématiques cultivent les intérêts et les talents des élèves tout en développant un sentiment de communauté et d'esprit scolaire. La refonte du collège contribue à la mission du district de préparer chaque élève à être prêt pour l'université et la carrière.

Le plan de refonte du collège:

  • Développez les 19 programmes d'études collégiales et professionnelles de William Penn.
  • Favorisez des thèmes uniques dans chaque collège.
  • Concentrez-vous sur les attentes solides des normes communes des États fondamentaux en matière d'apprentissage et d'innovation technologique du 21e siècle
  • Inclure les éducateurs, les élèves, les parents et les intervenants communautaires dans le processus de planification.

George Read

• l'agriculture
• Culinaire
• Marketing
• Comptabilité
• Science

Gunning Bedford

• Conception graphique
• Médias numériques
• Technologie de l'information
• Arts visuels et du spectacle
• Jeux et codage

McCullough

• Science
• La technologie
• ingénierie
• arts
• Math

FAQ

Pourquoi les écoles à thème?

Les écoles thématiques attirent les élèves en fonction de leurs intérêts et de leurs capacités. Ils offrent aux familles le choix de choisir un programme éducatif conçu pour offrir des expériences enrichissantes et des opportunités équitables à tous les élèves. Des thèmes seront ajoutés aux programmes déjà solides de chaque école, donnant à votre enfant l'occasion de s'appuyer sur ses bases de lecture, d'écriture et de mathématiques. Les écoles à thème offrent des options à nos familles qui peuvent rechercher plus d'opportunités éducatives dans notre district.

Dois-je choisir mon enfant?

Les modèles d'alimentation actuels ne changeront pas. Si votre enfant souhaite fréquenter un collège en dehors de son modèle de feeder, vous devrez remplir une demande de choix pendant la fenêtre Delaware Choice.

Est-ce à dire que vous supprimez des programmes dans les écoles?

Notre intention est d'aligner la programmation sur le thème de l'école. Les programmes peuvent être améliorés ou modifiés pour prendre en charge le thème. Toutes les écoles offriront toujours des cours traditionnels.

Le transport sera-t-il fourni si je choisis un autre collège?

Si une famille choisit une école en dehors de sa structure d'alimentation normale pour l'année scolaire 2016-17, le transport sera la responsabilité du parent / tuteur. Colonial School District ne fournit actuellement aucun moyen de transport pour les options de choix.

Mon enfant aura-t-il la possibilité de changer de thème?

Oui. Votre enfant pourra changer / choisir dans d'autres collèges thématiques chaque année. Le (s) thème (s) de l'école secondaire de votre enfant n'affectera pas son option de choisir un thème différent pour son parcours d'études secondaires.

Home » Academics » Middle School Redesign

Middle School Redesign

The Future of Our Middle Schools

In an on-going effort to prepare students for the challenges of high school and beyond, the Colonial School District is redesigning our three existing middle schools.

The Goal: 
The redesign will increase student engagement by providing a hands-on, relevant, and inquiry-based approach to learning.  Theme schools cultivate student interests and talents while building a sense of community and school spirit. The middle school redesign furthers the district’s mission to prepare every student to be college and career ready.

The middle school redesign plan will:

  • Expand upon William Penn’s 19 college and career degree programs.
  • Foster unique themes at each middle school.
  • Focus on the robust expectations of the Common Core State Standards 21st-century learning and technology innovation.
  • Include educators, students, parents and community stakeholders in the planning process.

George Read

• Agriculture
• Culinary
• Marketing
• Accounting
• Science

Gunning Bedford

• Graphic Design
• Digital Media
• Information Technology
• Visual & Performing Arts
• Gaming & Coding


• Science
• Technology
• Engineering
• Arts
• Math


Why theme schools?

Theme schools attract students based on their interests and abilities. They offer families a choice in selecting an educational program designed to provide enriching experiences and equitable opportunities for all students. Themes will be added to the already strong programs at each school, giving your child an opportunity to build on their foundation of reading, writing, and math. Theme schools give options to our families who may be looking for more educational opportunities within our district.

Do I have to choice my child?

Current feeder patterns will not change. If your child wishes to attend a middle school outside of his or her feeder pattern, you will need to complete a choice application during the Delaware Choice window.

Does this mean you are cutting programs at schools?

Our intent is to align the programming to the theme of the school. Programs may be enhanced or modified to support the theme. All schools will still offer traditional courses.

Will transportation be provided if I choice to another middle school?

If a family chooses a school outside of their normal feeder pattern for the 2016-17 school year, transportation will be the responsibility of the parent/guardian. Colonial School District does not currently provide transportation for any choice options.

Will my child have the option to change their theme?

Yes. Your child will be able to change/choice into other theme middle schools each year. Your child’s middle school theme(s) will not affect their option to choose a different theme for their high school pathway.