Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page
Accueil » PROGRAMMES » Immersion linguistique

Immersion linguistique

Programmes d'immersion en chinois mandarin et espagnol

L'immersion linguistique est une approche éducative dans laquelle les étudiants apprennent le contenu du programme à travers une deuxième langue. Les élèves reçoivent des cours de mathématiques, de sciences ou d'études sociales dans une langue cible, comme l'espagnol ou le chinois. En raison des stratégies d'enseignement utilisées, les élèves sont en mesure de développer des capacités de lecture et d'écriture en anglais et dans la langue mondiale cible tout en atteignant un niveau scolaire égal ou supérieur à leur niveau scolaire. De plus, les étudiants développeront une sensibilité culturelle mondiale.

L'immersion linguistique est un formidable véhicule pour préparer nos étudiants sur les plans académique, linguistique et social aux défis et aux besoins de notre communauté mondiale.

Le choix de l'école se termine le 10 janvier!
Inscrivez-vous MAINTENANT à nos programmes d'immersion pour la maternelle et la première année!

Pourquoi chinois?

Le chinois est la première langue la plus parlée au monde. Le dialecte mandarin est la langue officielle de la Chine et de Taïwan et est largement parlé en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, au Brunei, aux Philippines et en Mongolie. Selon le dernier recensement américain, le chinois est en fait la troisième langue la plus parlée aux États-Unis.

La Chine est l'héritière des traditions de l'une des cultures les plus riches et les plus anciennes du monde et est la deuxième économie du monde. Selon une étude de Bloomberg sur les langues les plus importantes pour le commerce international, le chinois mandarin se classe premier après l'anglais. L'impact économique, politique et culturel de la Chine au cours des prochaines années aura un impact significatif sur le monde. À mesure que les relations commerciales s'intensifient entre le Delaware et la Chine, le fait d'avoir des compétences pour communiquer en mandarin sera un avantage économique inestimable.

Pourquoi l'espagnol?

L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis et, selon un récent rapport Bloomberg, la quatrième langue commerciale internationale la plus importante après l'anglais.

Les professionnels du Delaware tels que ceux de la médecine, du commerce international, des produits pharmaceutiques, de l'industrie pétrolière et gazière, de l'industrie électrique, des produits de luxe et d'autres technologies de transport englobent de vastes réseaux hispanophones localement et dans le monde. Les étudiants qui apprennent l'espagnol obtiennent de meilleurs résultats avec un test standardisé, car plus de 50% des mots anglais modernes retracent leurs origines à l'espagnol. Cela signifie que les étudiants qui apprennent l'espagnol comme nouvelle langue ont une courbe d'apprentissage relativement rapide qui peut renforcer leur confiance dans l'apprentissage d'une nouvelle langue.

Home » Academics » Language Immersion

Language Immersion

Mandarin Chinese and Spanish language immersion programs

Language immersion is an educational approach in which students are taught the curriculum content through a second language. Students receive math, science, or social studies instruction in a target language, such as Spanish or Chinese. Because of the teaching strategies used, students are able to develop literacy skills in both English and the target world language while attaining academic achievement that is at or above their grade level. In addition, students will develop a world cultural sensitivity.

Language immersion is a wonderful vehicle to prepare our students academically, linguistically and socially for the challenges and needs of our global community.

School Choice Ends January 10th!
Register NOW for our immersion programs for kindergarten and first grade!

Why Chinese?

Chinese is the most widely spoken first language in the world. The Mandarin dialect is the official language of China and Taiwan and is widely spoken in Indonesia, Thailand, Malaysia, Singapore, Brunei, the Philippines, and Mongolia. According to the most recent US census, Chinese is actually the third most spoken language in the United States.

China is the heir to the traditions of one of the world’s richest and most ancient cultures and is the world’s second-largest economy. According to a Bloomberg study of the most important languages for international business, Mandarin Chinese ranks first after English. China’s economic, political and cultural impact in the next few years will have a significant impact on the world. As business relationships deepen between Delaware and China, having skills to communicate in Mandarin will be an invaluable economic advantage.

Why Spanish?

Spanish is the second most widely spoken language in the United States, and according to a recent Bloomberg report, the fourth most important international business language after English.

Delaware professionals such as those in medicine, international trade, pharmaceuticals, the oil and gas industry, power industry, luxury good and other transportation technologies encompass extensive Spanish-speaking networks locally and around the world. Students who learn Spanish perform better on standardized test since more than 50% of modern-day English words trace their origins to Spanish. This means that students learning Spanish as a new language have a relatively quick learning curve which can boost their confidence in learning a new language.