Principal: 302-323-2700 • Transport: (302) 323-2851
Sélectionnez la page

L'équité dans la colonisation: s'engager, réfléchir, agir

Le district scolaire colonial demeure engagé dans son travail visant à rechercher l'équité dans la main-d'œuvre, la salle de classe et dans la communauté. Ce mouvement intentionnel appelé ERA a été conçu pour vous engagerez tous les employés dans des conversations courageuses autour de l'équité tout en permettant aux participants de Réfléchir sur leur propre identité et conscience de soi et à Acte pour créer le changement pour nos étudiants et la grande communauté (ERA). Plusieurs groupes se sont engagés à faire ce travail:

Programme des praticiens de l'équité

Le but de ce programme est d'apprendre, de discuter et d'explorer le racisme et l'oppression systématiques.

Les participants organisent des cliniques et des séminaires avec d'autres employés du district ainsi que ceux de l'Odyssey Charter School. Shelby Borst, enseignant de William Penn, déclare: «Notre travail au sein du programme Equity Practitioner's Program a été une expérience incroyablement puissante. Il est important pour diverses raisons - de nos propres voyages personnels à être le changement que nous voulons voir dans notre district, notre communauté et dans la société en général. Nous voulons nous armer des connaissances et du langage nécessaires pour apporter un changement systémique dans ce pays. Nous voulons non seulement donner à nos étudiants les mêmes connaissances et outils que nous avons reçus dans le cadre de ce programme, mais nous envisageons un environnement plus équitable, juste et sûr pour que nos étudiants s'épanouissent.

Le projet de proximité

Huit enseignants responsables et administrateurs participent à un programme de huit semaines qui les incite à examiner et à réformer la façon dont ils interagissent avec et servent les communautés de couleur.  

Ce groupe a eu des conversations sur l'équité avec les étudiants, les familles et les membres de la communauté.

La directrice adjointe de Wilbur, Kishayla Payne-Miller, déclare: «Ce travail est important car il se passe beaucoup de choses dans le monde et je dois être en mesure de participer à ces conversations difficiles pour être prêt à gérer les situations lorsqu'elles surviennent. Je pense que les conversations sur l'équité m'ont permis d'être conscient de ce qui se passe dans le monde, d'acquérir des perspectives différentes et d'avoir les connaissances nécessaires pour participer à diverses conversations. Cela m'a également permis de partager mon histoire avec les autres et de leur permettre de comprendre mes expériences.

Le Dr Crystal Lancour, qui est également superviseur du curriculum et de l'instruction, déclare: «Mon objectif en participant au projet de proximité était d'approfondir ma propre compréhension de la race et de l'équité afin de pouvoir renforcer nos efforts ici à Colonial, plus spécifiquement axés sur notre apprentissage professionnel pour notre personnel. Sur la base de mes expériences dans ce programme, j'ai déjà commencé à intégrer de nombreuses activités dans nos expériences d'apprentissage pour Colonial à plusieurs niveaux.

En savoir plus sur le projet sur https://www.teensharp.org/tpp/

Développement professionnel en équité

La co-animatrice principale, le Dr Crystal Lancour, affirme que ces séances de perfectionnement professionnel parmi le personnel de toutes les écoles et divisions ont été un énorme succès. Les commentaires des participants incluent des commentaires tels que:

    • "Merci pour cette formation, surtout en la gardant à notre famille scolaire. C'était beaucoup plus facile de parler et d'être vulnérable. J'apprécie votre leadership sur ce sujet, vous nous aidez tous en tant qu'enseignants à écrire l'histoire.
    • «C'est un travail si important! Fiers d'être à Colonial où nous savons vraiment que "NOUS" signifie TOUS - merci !!! "
    • «Ce sont super! S'il vous plaît, continuez à nous faire faire, ils sont BEAUCOUP nécessaires !! »

 

DÉCLARATIONS COLONIALES SUR L'ÉQUITÉ

16 juillet 2020

NOUS nous concentrons sur l'équité

Alors que la concentration sur l'équité dans Colonial Nation a commencé il y a plusieurs années, une équipe d'équité de district se réunit sérieusement depuis janvier. Le Dr Crystal Lancour fait partie des administrateurs qui aident à faciliter cet effort en disant: «Nous sommes engagés envers l'équité dans Colonial et cela signifie que nous apprenons et grandissons pour acquérir une compréhension plus profonde de la race, de l'équité et de son impact sur l'apprentissage des élèves. La communauté coloniale est plus forte ensemble. Les administrateurs, les enseignants et le personnel de l'équipe d'équité savent que le travail signifie avoir des conversations difficiles et parfois inconfortables sur la race et l'importance de l'équité dans un district où la majorité des élèves sont noirs et bruns, mais le personnel ne reflète pas cela dans le salle de classe et au-delà.

La semaine dernière, le groupe a partagé ce qu'on appelle Equity ERA (Engage-Reflect-Act). ERA est un lien de ressources d'apprentissage autoguidé qui contient des documents, des vidéos, des sélections de livres et plus encore que les membres de l'équipe et le personnel peuvent consulter. Le but de l'ERA est que les membres de l'équipe et le personnel disposent des ressources nécessaires pour apprendre et réfléchir sur les questions liées à la race afin de sensibiliser et de sensibiliser les étudiants à la couleur.

«Chaque apprenant de Colonial mérite ce qu'il y a de mieux de notre part en tant qu'éducateurs, nous devons donc nous assurer que nous connaissons nos élèves et nous-mêmes suffisamment bien pour pouvoir offrir des expériences d'apprentissage qui répondent à leurs besoins scolaires et sociaux / émotionnels. Comprendre la race et l'équité et son impact sur l'apprentissage est une partie importante de ce voyage afin que nous puissions le faire efficacement », a déclaré Lancour.

19 juin 2020

Plus sur l'accent mis par Colonial sur l'équité

Depuis 2016, le Colonial School District (CSD) a commencé à examiner attentivement la race et l'équité. Les statistiques montrent que les expériences des étudiants noirs et bruns ne sont pas les mêmes que celles des étudiants blancs et notre équipe d'administrateurs et d'enseignants ne reflète pas notre population étudiante en grande partie noire et brune.

Pour fournir les meilleurs résultats pour tous les élèves, CSD a établi les groupes suivants pour se concentrer sur l'équité:

  • Éducateurs de couleur (EOC-Est. 2016)
    • Qui est impliqué: enseignants, administrateurs, responsable de l'information (PIO), spécialiste des médias
    • Objectif principal: Recrutement et rétention des enseignants de couleur
  • District Leadership Equity Focus (Est. Été 2018)
    • Qui est impliqué: Administrateurs de district, de division et d'école
    • Objectif principal: Développer des compétences pour faciliter les conversations sur la race et l'équité
  • District Leadership Council (est. Été 2019)
    • Qui est impliqué: Conseil du surintendant
    • Objectif principal: Plongez profondément dans les conversations raciales, la découverte de données, les études de livres
  • Équipe d'équité nutritionnelle (Est. Automne 2019)
    • Qui est impliqué: les travailleurs de la nutrition et les membres du COU
    • Objectif principal: Soutenir notre population scolaire diversifiée par des choix et des options de menu
  • Educators Practitioner Program (Est. Winter 2019) (EPP)
    • Qui est impliqué: les enseignants
    • Objectif principal: donne aux éducateurs les compétences et les ressources nécessaires pour engager les autres dans un travail d'équité. Un objectif est de faire avancer le travail sur l'équité.
  • Équipe d'équité de district (Est. Hiver 2020)
    • Qui est impliqué: enseignants, administrateurs, PIO
    • Objectif principal: Développer une compréhension approfondie de la race et de sa relation avec des pratiques et des résultats équitables pour tous les apprenants, évaluer les besoins des programmes, des départements, des écoles et de l'organisation dans son ensemble en matière de race et d'équité, créer un district scolaire colonial Plan d'équité pour guider notre concentration et notre travail, aider les chefs d'établissement à diriger le travail d'équité au niveau des bâtiments au cours des mois et des années à venir, diriger le personnel dans l'organisation des efforts pour insuffler un changement institutionnel au sein de Colonial.
  • Équipe de l'équité en transport (Est. Hiver 2020)
    • Qui est impliqué: les administrateurs et les travailleurs des transports, ainsi que les membres des COU
    • Objectif principal: déterminer un rôle pour les travailleurs des transports avec notre travail sur l'équité (il n'y a eu qu'une seule réunion en raison de COVID-19)

Tous les participants au groupe conviennent qu'il n'y a pas de solution miracle mais croient que l'accent intentionnel sur l'équité est une excellente première étape pour la CDD. En plus des groupes de discussion, CSD a également créé un nouveau poste, directeur du développement des talents, qui sera dirigé par Jennifer Alexander, ancienne directrice de l'école primaire Pleasantville. Entre autres choses, le but d'Alexander est de recruter les enseignants des minorités les plus qualifiés qu'elle puisse trouver pour éduquer les étudiants coloniaux. «Colonial est un quartier qui croit que nos étudiants méritent des modèles qui leur ressemblent. Notre district s'est engagé à prouver les ressources, le soutien et le développement professionnel pour former des enseignants afin qu'ils puissent acquérir les compétences nécessaires pour dispenser un enseignement répondant aux besoins de TOUS les élèves », dit-elle.

13 juin 2020

Le racisme institutionnel sévit dans ce pays depuis bien trop longtemps. Parler du racisme institutionnel n'est pas simple. Cela demande du courage à travers des conversations et des actions. Colonial s'engage à lutter contre le racisme et son impact systémique sur notre communauté et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'éliminer et soutenir le changement. 

1 juin 2020

1 juin 2020
Nous avons tous regardé les événements de Minneapolis en mai 2020 et la frustration, la colère et la tristesse qui se déroulaient se sont transformées en violence à travers le pays. Au cœur de cette incroyable manifestation d'émotions et de souffrances brutes se trouve le racisme institutionnel qui sévit depuis trop longtemps dans ce pays. Parler du racisme institutionnel n'est pas simple. Cela demande du courage à travers des conversations et des actions. Colonial s'engage à lutter contre le racisme et son impact systémique sur notre communauté et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'éliminer.
#PowerofWECSD

Main: 302-323-2700 • Transportation: (302) 323-2851

Equity ERA in Colonial: Engage, Reflect, Act

We all watched the events in Minneapolis in May 2020 and the unfolding frustration, anger and sadness boil over into violence across the country. At the heart of this incredible display of raw emotion and pain is institutional racism that has plagued this country for far too long. Talking about institutional racism is not simple. It requires courage through conversations and action. Colonial is committed to confronting racism and it’s systemic impact on our community and doing everything in our power to eliminate it. #PowerofWECSD

The Colonial School District remains committed to its work towards seeking equity in the workforce, the classroom, and in the community. This intentional movement called ERA has been designed to Engage all employees in courageous conversations around equity while allowing participants to Reflect on their own identity and self-awareness and to Act to create change for our students and the greater community (ERA).   There are several groups committed to do this work:

Equity Practitioner Program

The goal of this program is to learn, discuss and explore systematic racism and oppression.

Participants hold clinics and seminars with fellow district employees as well as those at the Odyssey Charter School.  William Penn teacher Shelby Borst says, “Our work within the Equity Practitioner’s Program has been an incredibly powerful experience. It is important for a variety of reasons – from our own personal journeys to being the change we want to see in our district, our community, and in larger society. We want to arm ourselves with the knowledge and language that is needed to make systemic change in this country. We not only want to empower our students with the same knowledge and tools that we have received within this program, but we envision a more equitable, fair, and safe environment for our students to thrive.”

The Proximity Project

Eight teacher leaders and administrators are participating in an eight-week program that prompts them to examine and reform how they interact with and serve communities of color.  

This group has had equity conversations with students, families, and community members.

Wilbur Assistant Principal Kishayla Payne-Miller says, “This work is important because a lot is happening in the world and I need to be able to engage in those tough conversations to be prepared to handle situations as they arise.  I feel the equity conversations have allowed me to be conscious of what is happening in the world, gain different perspectives, and have the knowledge needed to engage in various conversations.  It has also allowed me to share my story with others and allow them to understand my experiences.

Dr. Crystal Lancour, who is also Supervisor of Curriculum and Instruction says, “My goal for participating in the Proximity Project was to deepen my own understanding of race and equity to be able to strengthen our efforts here in Colonial, most specifically focused on our professional learning for our staff. Based on my experiences in this program, I have already started to embed many of the activities into our learning experiences for Colonial across many levels.”

Learn more about the project at https://www.teensharp.org/tpp/

Equity Professional Development

Co-Lead Facilitator Dr. Crystal Lancour says these PD sessions among staff in all schools and divisions have been a huge success. Feedback from participants include comments like:

    • Thank you for this training, especially keeping it to our school family. It was much easier to talk and be vulnerable. I appreciate your leadership with this topic, you are helping us all as teachers make history.”
    • “This is such important work!  Proud to be in Colonial where we truly know “WE” means ALL – thank you!!!”
    • “These are great! Please continue to MAKE us do them, they are MUCH needed!!”

 

COLONIAL STATEMENTS ABOUT EQUITY

July 16, 2020

WE Focus on Equity

While focusing on equity in Colonial Nation began several years ago, a District Equity Team has been meeting in earnest since January.  Dr. Crystal Lancour is among the administrators helping to facilitate this effort saying, “We have a commitment to equity in Colonial and that means we are learning and growing to gain a deeper understanding of race, equity, and its impact on student learning so our Colonial community is stronger together.”  The administrators, teachers, and staff on the Equity Team know the work means having tough and sometimes uncomfortable conversations around race and the importance of equity in a district where the majority of students are black and brown, but the staff does not reflect that in the classroom and beyond.

Last week the group shared what is called Equity ERA (Engage-Reflect-Act). ERA is a self-guided learning resource link that contains documents, videos, book selections, and more for team members and staff to review. The goal of ERA is for team members and staff to have the resources needed to learn and reflect on race-related issues in order to raise self-awareness  and sensitivity for the sake of students of color.

“Every learner in Colonial deserves the best from us as educators, so we have to ensure that we know our students and ourselves well enough to be able to provide learning experiences that meet their academic, and social/emotional needs.  Understanding race and equity and its impact on learning is a huge part of this journey in order for us to do that effectively,” Lancour said.

June 19, 2020

More on Colonial’s Focus on Equity

Since 2016, The Colonial School District (CSD) began taking a hard look at race and equity. Statistics show the experiences of black and brown students are not the same as white students and our team of administrators and teachers do not reflect our largely Black and Brown student population.

To provide the best outcomes for all students, CSD established the following groups to focus on equity:

  • Educators of Color (EOC-Est. 2016)
    • Who is involved: Teachers, Administrators, Public Information Officer (PIO), Media Specialist
    • Primary Focus: Recruiting and retention of Teachers of Color
  • District Leadership Equity Focus (Est. Summer 2018)
    • Who is involved: District, Division and School-based administrators
    • Primary Focus: Develop skills at facilitating conversations about race and equity
  • District Leadership Council (Est. Summer 2019)
    • Who is involved: Superintendent’s Council
    • Primary Focus:Deep dive into racial conversations, data discovery, book studies
  • Nutrition Equity Team (Est. Fall 2019)
    • Who is involved: Nutrition Workers and EOC members
    • Primary Focus:Support our diverse school population through menu choices and options
  • Educators Practitioner Program (Est. Winter 2019)(EPP)
    • Who is involved: Teachers
    • Primary Focus:Gives educators the skills and resources to engage others with equity work. A goal is to advance the equity work.
  • District Equity Team (Est. Winter 2020)
    • Who is involved: Teachers, Administrators, PIO
    • Primary Focus: Develop a deep understanding of race and its relationship to equitable practices and outcomes for all learners, assess the needs of programs, departments, schools, and the organization as a whole as related to race and equity work, create a Colonial School District Equity Plan to guide our focus and work, support school leaders in leading equity work at the building level in the coming months and years, lead staff in organizing efforts to infuse institutional change within Colonial.
  • Transportation Equity Team (Est. Winter 2020)
    • Who is involved: Transportation Administrators and workers, along with EOC members
    • Primary Focus: Determine a role for transportation workers with our equity work (only had one meeting due to COVID-19)

All group participants agree there is no quick fix but believe the intentional focus on equity is a great first step for CSD. In addition to the focus groups, CSD also established a new position, Director of Talent Development, which will be headed by Jennifer Alexander, the former principal of Pleasantville Elementary School. Among other things, Alexander’s goal is to recruit the most qualified minority teachers she can find to educate Colonial students. “Colonial is a district that believes our students deserve role models who look like them. Our district is committed to proving the resources, support, and professional development to grow teachers so they can acquire the skills necessary to provide instruction to meet the needs of ALL students,” she says.

June 13, 2020

Institutional racism has plagued this country for far too long. Talking about institutional racism is not simple. It requires courage through conversations and action. Colonial is committed to confronting racism and it’s systemic impact on our community and doing everything in our power to eliminate it and sustain the change. 

June 1, 2020

June 1, 2020
We all watched the events in Minneapolis in May 2020 and the unfolding frustration, anger and sadness boil over into violence across the country. At the heart of this incredible display of raw emotion and pain is institutional racism that has plagued this country for far too long. Talking about institutional racism is not simple. It requires courage through conversations and action. Colonial is committed to confronting racism and it’s systemic impact on our community and doing everything in our power to eliminate it.
#PowerofWECSD