302-323-2952

Bienvenue à l'école Wallin

Mise à jour sur le retour à l'école en toute sécurité: 12/16
Lire la suite à http://www.colonialschooldistrict.org/blog/an-update-on-safe-return-to-schools-december-2020/

L'école Wallin est située à New Castle, Delaware. L'école Wallin dispose d'un excellent personnel dévoué qui offre une éducation adaptée au développement de chaque élève. Notre objectif est d'améliorer la réussite scolaire de tous les étudiants en leur donnant accès et possibilité à une variété de services. Le programme académique donne à nos étudiants une base solide en arts du langage, mathématiques, sciences et études sociales. Nous avons également un volet santé mentale qui fournit des conseils individuels et de groupe pour favoriser la croissance sociale et émotionnelle des élèves. Enfin, notre programme de préparation à la carrière permet aux étudiants d'accéder au monde de l'emploi par le biais de salons de l'emploi, de conférenciers invités et de notre programme coopératif où les entreprises locales emploient nos étudiants, leur permettant de voir le lien entre l'éducation et la vie réelle. 

Les programmes de Wallin comprennent: 

Programme ILC de collège / lycée- Ce programme s'adresse aux élèves de la 6e à la 12e année qui ont éprouvé des difficultés dans le programme régulier en raison de difficultés de comportement et / ou d'apprentissage. Les élèves de l'ILC sont identifiés comme des élèves en éducation spécialisée qui ont été placés lors d'une réunion de district. 

Programme alternatif- Ce programme est destiné aux étudiants de l'enseignement ordinaire qui ont été placés par le bureau du surintendant en raison de violations de comportement. 

9e année Success Academy- Élèves de 9e année qui ont été identifiés comme ayant besoin d'une année supplémentaire de croissance et de services avant de passer à WPHS. 

Programme de récupération de crédit - sert à aider les élèves de la 9e à la 12e année à obtenir des crédits ou à les maquiller afin qu'ils puissent réussir leur diplôme du WPHS.

Programme d'intégration des adultes- Conçu pour améliorer l'emploi et les opportunités post-secondaires pour les étudiants avec des handicaps légers à modérés, âgés de 18 à 21 ans. 

L'école Wallin utilise le PBS (Positive Behavior Support) et les pratiques de restauration pour créer un environnement d'apprentissage positif et enseigner les compétences sociales. Notre politique de discipline repose sur le suivi du comportement et de l'état de préparation des élèves grâce à des fiches de points quotidiennes. 

Pour plus d'informations, veuillez contacter le directeur Kevin White. 

Kevin.White@colonial.k12.de.us

Actualités

Veuillez visiter les liens ci-dessous pour obtenir des informations sur l'enseignement à distance du district scolaire colonial.

Cours de Schoologie Wallin

Dates de fin d'année

Accès à l'apprentissage à distance dans CSD

Ressources Covid-19

S'il vous plaît visitez le Site Web du district scolaire colonial à la recherche de ressources pendant la pandémie de Covid-19

302-323-2952

Welcome to The Wallin School

The Wallin School is located in New Castle, Delaware.  The Wallin School has an excellent, dedicated staff who provides a developmentally appropriate education for every student. Our focus is on improving the academic achievement of all students by providing them access and opportunity to a variety of services. The academic program gives our students a solid foundation in Language Arts, Mathematics, Science, and Social Studies. We also have a mental health component that provides individual and group counseling to foster the students’ social/emotional growth. Lastly, our career readiness program gives students access to the world of employment through career fairs, guest speakers, and our co-op program where local businesses employ our students, allowing them to see the connection between education and real life. 

The programs at Wallin include: 

Middle/High School ILC Program- This program is for students’ grades 6-12 who have experienced difficulty in the regular program because of behavior and/or learning difficulties. Students in the ILC are identified as Special Education students who have been placed through a district meeting. 

Alternative Program- This program is for regular education students who have been placed through the Superintendent’s Office due to behavior violations. 

9th Grade Success Academy- Rising 9th graders who have been identified as needing an additional year of growth and services before moving to WPHS. 

Credit Recovery Program- serves to help students in grades 9-12 earn or makeup credits so they can successfully graduate from WPHS.

Adult Integration Program- Designed to improve employment and post-high school opportunities for students with mild to moderate disabilities, ages 18-21. 

The Wallin School uses PBS (Positive Behavior Support) and Restorative Practices to create a positive learning environment and teach social skills. Our discipline policy relies on tracking student behavior and readiness through daily point cards. 

For more information please contact Principal Kevin White. 

Kevin.White@colonial.k12.de.us

News

Please visit the links below for Colonial School District Distance Learning Information.

Wallin Schoology Course

End of Year Dates

Accessing Remote Learning in CSD

Covid-19 Resources

Please visit the Colonial School District Website for resources during the Covid-19 pandemic